Bonjour tout le monde, alors voila je recherche une roue arrière en 24". Est ce que quelqu'un connait un bon modèle pas trop cher?? Ou meme si quelqu'un a ca qui traine au fond de son garage...merci d'avance!!
"GreG" disait:heeeeuuu, moyeu deore cassé en 2 mois sur un gap d'1m30Chez Streak X, pour 78?, t'as une roue en 24 pouces (jante disk AlexRims DX32 en 36 rayons, moyeu Déore Disk, rayon 14G)...INDESTRUCTIBLE!!!
"Intense" disait:La technologie utilisée pour réaliser ces 2 moyeux (le 475 et le 525) est la même: 2 x 10billes, chemins de billes traités au borozon...Donc 475 ou 525, même combat!!! c est un peu normal qu un axe de 9 se torde a force de gapper, même sur 1.30m a plat, c est des moyeux de rando... Et pis bon, ils sont faciles a entretenir, et un axe de 9, c est 8? chez DKT...en effet alors pour commencer ce ne sont pas des moyeu deore..M525 mais des moyen 475 c'est a dire en dessous du déore, et effectivement ils sont merdiques.. le miens a l'ariere a rendu l'ame au bout d'un mois , et l'avan a les roulement defoncés..(moyen ariere axe tordu)
"BoByyy" disait:Il a même plus de bijou de famille est c'est un vrai garsc'est un VRAI ce mec(juste un peut taré)
"Loki" disait:tu as oublier que j'avais les meme avant sur des rifida et ca faisait un moment que je roulais avec et aucun probs"Freerider33" disait:pour l'instant, mais a mon avis, ils vont pas tarder a arriver......Moi j'ai acheté chez poison bike deux jantes en 24 des sun doubletrack avec moyeux 475 ba pour le moment aucun probleme
inscrit le 30/7/09
93 messages