petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/7/09
93 messages
Bonjour tout le monde, alors voila je recherche une roue arrière en 24". Est ce que quelqu'un connait un bon modèle pas trop cher?? Ou meme si quelqu'un a ca qui traine au fond de son garage...merci d'avance!!
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
Chez Streak X, pour 78?, t'as une roue en 24 pouces (jante disk AlexRims DX32 en 36 rayons, moyeu Déore Disk, rayon 14G)...INDESTRUCTIBLE!!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Regarde sur ce site tu trouvera ton bonheur http://www.poison-bikes.de/shop/kategorie.php?kat=157&uin=5424a8c5af0d4e58611f3d252f41407c Les prix sont vraiment très intéressant et les jantes c'est pas du carton ... Normalement ils ont aussi du 24" faut un peu zieutter le site, c'est en allemand désolé :lol:
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/7/09
93 messages
ok merci beaucoup!
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Si tu commande..fait le nous savoir :D Beaucoup de gens veulent savoir comment ça ce passe chez eux pour la commande donc ce serais sympas de ta pars de nous faire savoir comment ça ce passe...Bref..prévien nous!!!! :)
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
Ouais, on a besoin d'un cobaye!!! :lol: :lol: :lol: :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Mais évitez a tout prix de commander un vélo chez eux :lol: :lol: :lol: C'est du papier macher leur cadre :shock: Mais coter matos, surtout des roues complete y a pas de probleme, a voir leur rayonnage s'il est correctement fait !
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
"Airwaves67" disait:
a voir leur rayonnage s'il est correctement fait !
:lol:
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
"GreG" disait:
Chez Streak X, pour 78?, t'as une roue en 24 pouces (jante disk AlexRims DX32 en 36 rayons, moyeu Déore Disk, rayon 14G)...INDESTRUCTIBLE!!!
heeeeuuu, moyeu deore cassé en 2 mois sur un gap d'1m30 :roll: Et je suis probablement pas le seul, j'ai pas mal de potes qu'on eu des problemes avec ce moyeu
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
en effet alors pour commencer ce ne sont pas des moyeu deore..M525 mais des moyen 475 c'est a dire en dessous du déore, et effectivement ils sont merdiques.. le miens a l'ariere a rendu l'ame au bout d'un mois , et l'avan a les roulement defoncés..(moyen ariere axe tordu :shock: )
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Atomlab Trailpimp DHR avec axe de 10mm:INDESTRUCTIBLE avec le style en plus! :wink: (et le prix aussi!) :lol: La roue arrière en 24pouces avec moyeux Aircorp et rayons DT Competition:165?!!
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
"Intense" disait:
en effet alors pour commencer ce ne sont pas des moyeu deore..M525 mais des moyen 475 c'est a dire en dessous du déore, et effectivement ils sont merdiques.. le miens a l'ariere a rendu l'ame au bout d'un mois , et l'avan a les roulement defoncés..(moyen ariere axe tordu :shock: )
La technologie utilisée pour réaliser ces 2 moyeux (le 475 et le 525) est la même: 2 x 10billes, chemins de billes traités au borozon...Donc 475 ou 525, même combat!!! c est un peu normal qu un axe de 9 se torde a force de gapper, même sur 1.30m a plat, c est des moyeux de rando... Et pis bon, ils sont faciles a entretenir, et un axe de 9, c est 8? chez DKT...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
je sous entendais simplement que ça n'est pas indestructible.. , et atomlab ça pete aussi.. de toute maniere. tout pete :D
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
"Intense" disait:
je sous entendais simplement que ça n'est pas indestructible.. , et atomlab ça pete aussi.. de toute maniere. tout pete :D
Là, complètement d'accord!!! :wink: :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Comme dit Intense, toute les jantes petent, suffit de regarder les video de DH les roues comme elles sont voilée a une mauvaise reception ou un choc trop fort ... Et puis même les constructeurs ont pas besoin de faire des tests pour tester leur résistance, il ont Bender pour ca :lol: Une preuve en image http://airwaves67.skyblog.com/pics/123905338.gif Et si la ca résiste tu peu dire c'est indesctructible
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
:D Bender teste pas mal d'autre truc aussi: le monocouille,les ambulance,les halls des urgences........
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est un VRAI ce mec :D (juste un peut taré)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"BoByyy" disait:
c'est un VRAI ce mec :D (juste un peut taré)
Il a même plus de bijou de famille est c'est un vrai gars :? :roll: Pour revenir au sujet, y a aussi les sun rims double track très résistante, ou les sun rim double wide ou encore les intense mag.
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
quand même Atomlab c peut être pas indestructible mais c'est quand même du trés trés trés costaud J'en ai une en 26 pouces (moin solide que la 24) à l'avant elle a encaissé des receptions de bunny totalement en vrac, des receptions de 3-6 totalement en vrac aussi (c'est ça qui avait tué mon ancienne en moin de deux) et plein d'autres miséres et ben elle a pas prix un mm de jeux donc achete ça les neuilles fermés tu regrettera pas et tu aura du mal trouver plus rigide et plus solide...
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/7/09
93 messages
merci beaucoup pour vos réponses je vous tiendrez au courant
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Pour les DX 32, c'est des jantes costaud avec un tres bon rapport qualité prix.... Mais c'est loin d'etre indestructible... j'en ai une paire en 26 pour faire du gros, et je les trouve quand meme assez sensibles au plats... En fait je reste persuadé qu'ne jante avec un profil plus tubulaire, comme une Mavic 729 est bcp plus solide... Plus la jante a un profil plat plus elle me parait sensible au plats et au deformations laterales... Bon d'un autre coté en 24 c'est plus costaud, mais j'opterai plutot pour une Atomlab.... Concernant les moyeux, je pense qu'en dessous de XT vo mieux eviter shimano.... Au final qu'en t'a cassé un moyeu Deore t'es bon pour te repayer un moyeu un rayonnage, et certainement un cerclage... Donc l'economie est discutable :? (J'ai pas conté les frais medicaux :lol: )
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Moi j'ai acheté chez poison bike deux jantes en 24 des sun doubletrack avec moyeux 475 ba pour le moment aucun probleme avant j'avais les meme moyeux sur des rigida dh 30 ba aucun probleme non plus pour payer chez eux faut fair un virement ils nous donnent les codes pour payer et on reçoit environ en une semaine ! vouélé :)
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
"Freerider33" disait:
Moi j'ai acheté chez poison bike deux jantes en 24 des sun doubletrack avec moyeux 475 ba pour le moment aucun probleme
pour l'instant, mais a mon avis, ils vont pas tarder a arriver......
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
"Loki" disait:
"Freerider33" disait:
Moi j'ai acheté chez poison bike deux jantes en 24 des sun doubletrack avec moyeux 475 ba pour le moment aucun probleme
pour l'instant, mais a mon avis, ils vont pas tarder a arriver......
tu as oublier que j'avais les meme avant sur des rifida et ca faisait un moment que je roulais avec et aucun probs
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le miens viens de rendre l'ame.. remplacé par un atomlab q20 sur ma 888 et sa roule..100fois mieu !