Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Et t'avais un ressort dedans ? Parce que moi j'ai le ressort bleu et jaune pour changer, mais le ressort rouge était monté dedans et bien graissé. Mais j'ai pas vérifier l'huile..
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut oui j avais un ressort le rouge dedans et je l ai changer pour un jaune en meme temp que j ai fait mes graissages et niveaux d huiles :lol:
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Ouai donc c'est pas parce que le ressort est monté et graissé que les niveaux d'huile sont correct. Ben je vais devoir vérifier sa aussi alors. Pourtant sur le plat rien a signaler elle à l'air de fonctionner impeccable.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Petite rectification sur se qu'a dit Berlioz, la Race 2010 ne reprend pas la cartouche des team et wc 2009, mais tout simplement la cartouche de la race 2009 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in