Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
monter un vélo y a rien de plus con.....même les fourche (démontage-montage) c'est pas bien compliqué et au moins si t'as une couille, tu sauras quoi faire si y a pas de bouclard dans le coin et ça te reviendra bien moins cher :wink: si c'est pour payer la main d'oeuvre et voir commerçant....alors ça sert à rien d'acheter sur le net :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouep pas faux en même temps. De toute facon, je suppose qu'il y à une notice? par contre bon, j'ai pas les outils pour démonter et monter une cassette....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
oui c'est vrai qu'acheter sur internet et aller faire monter en magasin c'est un peu con, déjà c'est prendre le gars pour un con, et ensuite tu perds ce que tu as voulu gagner ! A ce compte là vaut mieux l'acheter un peu plus cher au shop et négocier le montage, ca te coute le meme prix et c'est fait par un pro avec le SAV qui va bien derrière si y'a un problème. Bien entendu si tu t'y mets à long terme tu y gagneras toujours, et en cas de pépin tu seras sauvé par tes mains sur place. Pour les outils spécifiques, demande autour de toi, et essaye d'acheter avec des potes les outils les plus importants et partagez les. Moi perso j'ai toujours aimé le contact avec les shop, meme si mon prochain vélo est pas monté par un magasin, je trouve ca cool, tu peux discuter etc... Mais ca implique d'avoir une relation privilégiée avec le vendeur/mécano et que celui ci te prenne pas pour un pigeon. J'ai toujours pas réussi à trouver un bon magasin dans ma ville où j'habite depuis 4 ans maintenant.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Allé, vous pourrez encore voter Sarkozy bientôt... :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"dylanap" disait:
Développe un peu, sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dylanap" disait:
ah je peux aussi :D :D ????? :lol: :arrow:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Vous etes marrant les gars dejas c pas des larbins car les vrais passionnés ne vous refuserons jamais de vous faire un reglage de derailleur ou toute autre montage de pieces et c'est normal de payé ce que l'on dois car faut bien qu'ils gagnent leur croute aussi Ba apres le gars qui se ramene avec un bike de carrefour et qui veut faire faire certain reparations et que le bouclard envoi chier je le comprend aussi et la ou je vais en suisse pour mes vélo g dejas vu faire sa plusieurs fois et c'est bien marrant des fois j'ai meme vu les mecanos d'un shop en suisse faire test les vélo rentré en réparation a d'autre client qui fesait des roue avant ou encore des saut avec donc voila
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Euh... dites moi, existerais-t-il un autre moyen de démonter une cassette que avec un démonte cassette? ou est-ce le seul moyen?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in