SowX (27 déc. 2012) disait:
Pour les fourches/amorto on utilise de l'huile au silicone. Ou rien. C'est bien aussi rien.
ZiEgFRiED (28 déc. 2012) disait:
Moi j'en ai, mais je préfère en aérosol.
Je roule depuis peu sur une fourche a cartouche fermé (36 Van Rc2).
Auparavant j'ai toujours eu des marzo donc zéro entretiens des plongeurs because lubrification automatique.
Le mieux visiblement un peu d'huile de suspension sur les plongeurs a chaque sortie.
Est-ce que ca fait l'affaire ou il faut obligatoirement de la FOX?
chainreactioncycles.com
will88 (28 déc. 2012) disait:
C'est mieux en aérosol, les disques sont au passage aussi huilé !
kampfar (28 déc. 2012) disait:
will88 (28 déc. 2012) disait:
C'est mieux en aérosol, les disques sont au passage aussi huilé !
Si t'es manchot: oui
ZiEgFRiED (28 déc. 2012) disait:
2_Rist (28 déc. 2012) disait:
Je roule depuis peu sur une fourche a cartouche fermé (36 Van Rc2).
Auparavant j'ai toujours eu des marzo donc zéro entretiens des plongeurs because lubrification automatique.
Le mieux visiblement un peu d'huile de suspension sur les plongeurs a chaque sortie.
Est-ce que ca fait l'affaire ou il faut obligatoirement de la FOX?
chainreactioncycles.com
Celle-ci ira parfaitement, ça reste de l'huile, fox ne produit pas sa propre huile de toute façon !
2_Rist (28 déc. 2012) disait:
Je roule depuis peu sur une fourche a cartouche fermé (36 Van Rc2).
Auparavant j'ai toujours eu des marzo donc zéro entretiens des plongeurs because lubrification automatique.
Le mieux visiblement un peu d'huile de suspension sur les plongeurs a chaque sortie.
Est-ce que ca fait l'affaire ou il faut obligatoirement de la FOX?
chainreactioncycles.com
Oui c'est bon tu peux la prendre,ça ira très bien ! Par contre je sais pas si il faut prendre la même viscosité vu que c'est pour en mettre sur les plongeurs...
inscrit le 3/7/07
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