"dirtyfifty" disait:Mais nan, on le garde avec nous... Ya pas de raisonMais, sur un site de freeride/ DH/ Dirt/ Street, ça m' étonnerait qu' on puisse bien te répondre à ce sujetVa faire un tour sur Vélovert
![]()
"bird.of.cross" disait:En quoi ce serait du gachis ? Par après, il changera peut-être son cadre. Si il a envie de se faire plaisir, il le fait c'est tout.Pour avoir essayer vite fais les 2 je préfère la FOX mais bon avec le cadre d'un lapierre tecnic c'est un peu du gauchie je trouve![]()
"Kona.shred.67" disait:+1 que des problèmes avec ebayJamais Ebay sur ce type de produit, c'est une fourche, pas un disque de frein... C'est technique, si tu as un problème, tu as une chance sur 2 de te faire baiser si c'est pas un "Grand" de la VPC style Kompressor, Fizzbikes, Chainreactioncycles
"bird.of.cross" disait:Le M'sieur Lorrain il à un budget de 300-350€. Pourquoi mettre une fourche moins bien si il peut se le permettre? Quand il aura un bel équipement général, il pourra passer sur un "beau" cadre. Et le plaisir personnel compte beaucoup aussiMoi j'aime le pro raceEt Pourquoi mettre une 32 ou une Sid pour débuter ?!
Alors, pour Ebay, même si c'est une boutique... Oublies.
Ou dans ce cas, passes par le chèque par la poste, c'est plus simple, tu demandes un colis en contre remboursement.
Passes par un site connu, je me répète peut-être, mais ça t'évitera bien des surprises.
Une Belle Magura, marque qui revient depuis 2008, avec son double arceau. J'ai vendue la même il y a 5 mois à un client, que j'ai revu il y a peu. Une merveille selon ses dires, Rigide, super précise et sensible.
Sur ces fourches quasiment aucun retour SAV, de la bombe!
Celle ci est en vente chez Konpressor, un site reconnu fiable depuis très longtemps!
kompressor-bike.com
Au prix ou elle est... c'est pas mal ^^
Ah je suis chiant, je te rajoutes plein d'autres choix!
Autrement, chez Fizzbikes, pas trop de choix en ce moment.
Chez CRC pléthore de choix, LE site le plus primé international!
chainreactioncycles.com
Une Reba Dual air, qui comme son nom l'indique, possède deux valves pour le réglage à air. Plus de souplesse, grande plage de réglage, amortissement amélioré... Superbes fourches. Elle à aussi le réglage de rebond et le blocage. Prix neuf en shop: 650€
Chez CRC le port est offert...
Les fox sont bien mais Ebay... ça m'inspire absolument aucune confiance
"julien57" disait:Salut! Des nouvelles alors?je telephonerai demain a la boite ou j'ai trouvé la fox pour avoir plus d'information sur la fourche et les conditions en cas de problemes. http://cgi.ebay.fr/FOURCHE-VTT-FOX-RL-100-DISC-2009-NEUVE_W0QQitemZ260535298212QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_?hash=item3ca91d28a4 Si vous lisez les conditions de retour en bas de la page vous verrez que l'on peut la rendre sous 7 jours a compté de la date de livraison. Apres je pense bien que c'est pas en 7 jours que je risque d'avoir des problemes dessus pour vouloir la rendre =/ Merci pour les fourches que vous m'avez envoyés mais je n'aime pas beaucoup le noir, elles existent en blanc ?( mais c'est qu'il deviendrait chiant me direz vous ^^ ) Comparé à la fox elle vallent quoi ?
"julien57" disait:Ebay c'est un peu délicatSalut oui j'ai téléphoné hier, je crois bien être passé a côté d'une bonne affaire. Je suis tombé sur quelqu'un de super sympa qui ma bien expliqué. C 'été une fourche neuve, jamais servit qui été sur un vélo vendu finalment avec une autre fourche. La fourche été garantit un ans. Ia personne sur qui je suis tombé n'été pas sur que la fourche soit vendu, il m'a dit de ragardé sur leur site, qu'elle serait remise en cas de non vente mais je la vois nul part. Je pense donc qu'elle est partit =/. Si jamais je ne la retrouve plus nul part je pense me rabatre sur la Sid
Si jamais ça t'interesse, j'ai ça en stock >> 26in.frannonces ++
inscrit le 9/1/10
21 messages