Salut,
j'hésite entre ces deux fourches, society xeno ou marzo DJ1 2009, pour une utilisation Dirt/Street et rando (dans une moindre mesure)..
laquelle prendriez vous?
ps: j'ai trouvé les deux dans les 200€ neuves.
"Pinky07" disait:oui mais se sont celles qui marchent le mieux, je dirais de prendre la marzo, la dj1 est mieux niveau fonctionnement que la xéno (tester les deux) et puis la xéno ne me donne pas confianceenclume la 2006![]()
"hans241" disait:tu parles de laquelle? king dirt, en quoi tu trouves qu'elle fonctionne mieux?3 potes qui en ont (dont 1 qui en avait une sur son ancien dirt qu'il a vendu et maintenant 1 sur son nouveau) et jusque la aucun pb...![]()
"zodd_the_immortal" disait:Je parle de la society."hans241" disait:tu parles de laquelle? king dirt, en quoi tu trouves qu'elle fonctionne mieux?3 potes qui en ont (dont 1 qui en avait une sur son ancien dirt qu'il a vendu et maintenant 1 sur son nouveau) et jusque la aucun pb...![]()
"zodd_the_immortal" disait:DJ1 09 : 2595gr Xeno 09 : 2490gr A choisir entre les 2, je prendrais la society, mais pas défaut...heu 3kg, c'est trop lourd pour moi.. j'aimerai alléger mon vélo au passage.. le problème c'est que j'arrive pas à avoir le poids exacte des deux fourche.. Après c'est sur que le mieux c'est d'avoir les deux pour essayer.. mais là je connais personne qui a de DJ1 et pour la society, j'ai un pote qui en a une mais il habite loin..
inscrit le 6/4/09
2518 messages