Salut!
Alors la SDG Bel Air, j'ai posé mes fesses dessus pendant 5 ans, elle est assez confortable et présente l'avantage d'avoir un profil qui convient à priori à pas mal de monde. Par contre, j'ai trouvé que la qualité de fabrication n'était pas digne d'une selle à ce prix là. Et elle vieillit pas très bien, la garniture perdant de son amorti assez vite (au bout de 2-3 ans).
Je me suis pris une Charge Spoon, et j'aime beaucoup! Bien plus confortable que mon ex SDG (profil un peu plus large) pour un prix très honnête et une finition au moins équivalente si ce n'est supérieure:
alltricks.fr
Sinon, je ne saurais que trop te conseiller de mesurer l'écartement de tes ischions pour rendre ta recherche plus ciblée parmi tous les modèles existants:
/forums/matos/peripheriques/sujet-46029-vous-et-vos-ischions.html
inscrit le 28/2/15
145 messages