peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
Salut tout le monde, je suis en possession d'un Intense M3 de 2006 et j'aimerai changer mon anti D e13 contre un carbocage... Est-ce une bonne idée? Quel modèle choisir?? et est-ce qu'il serait compatible? merci de vos réponses
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Carbocage ??? Je ne connais pas du tout ! Est ce que tu peux nous en dire un peu plus ou mettre une photo voir même un lien ?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
http://www.4xcombes.fr/public/Matos_kikou/Montage_Fury/.14-carbocage_m.jpg
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
Voilà une photo du matos, merci d'en avoir mise une et tu peut aller voir sur carbocage.com
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
go1bike.fr
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages

Aaaaah Carbocage...

C'est pas beau, c'est magnifique...

velovert.com

will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Mdr Pingouin :lol:
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Aaaaah Carbocage... C'est pas beau, c'est magnifique... velovert.com /antideraillements-carbocage-ultralight-freeride

Mdr ne t'inquiètes pas j'ai vu ton annonce et je m'y intéresse plutôt pas mal d'ailleurs mais pourrai-tu me dire si il se monterai sans trop de difficulté sur mon Intense et est ce le modèle "freeride"?

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Ca m'a l'air un peu limite pour le freeride parce que t"as pas de protection au cas ou tu tappes dans une reception.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
C'est effectivement le modèle Freeride...

Mais contrairement à ce que dit la pelleteuse (sans te manquer de respect), c'est bien mieux que ces m***** en alu de guide chaine, style MRP et compagnie.

Parce que le carbone ca se déforme, et ca revient en place, contrairement à l'alu. Donc au pire tu flingues ta couronne sur un gros choc plutot que de flinguer un guide chaîne complet, voire même tes plots ISCG sur ton cadre (et là, au revoir, t'es obliger de repasser en BB)
L'avantage, c'est qu'il fait vraiment aucun bruit!

CQFD
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"will88" disait:
Mdr Pingouin :lol:

Et je suis sérieux. Si je le vends c'est vraiment à contrecœur, parce que je me monte un enduro, et je prévois un Hammerschmidt...

Je suis vraiment tombé amoureux de leur travail à Carbocage. C'est vraiment nickel!
Le pire c'est que ca vaut le prix d'un MRP G2, et vu le volume de fabrication du MRP, et la finition au Top du Carbocage, je dirai que ceux qui achètent MRP se font bien enfler...
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
tu penses qu’il passerai sur mon Intense avec la couronne rouge bien sur
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
C'est effectivement le modèle Freeride... Mais contrairement à ce que dit la pelleteuse (sans te manquer de respect), c'est bien mieux que ces m***** en alu de guide chaine, style MRP et compagnie. Parce que le carbone ca se déforme, et ca revient en place, contrairement à l'alu. Donc au pire tu flingues ta couronne sur un gros choc plutot que de flinguer un guide chaîne complet, voire même tes plots ISCG sur ton cadre (et là, au revoir, t'es obliger de repasser en BB) L'avantage, c'est qu'il fait vraiment aucun bruit! CQFD
sauf que les sabots des Lg1 et G2 son en plastique donc en cas de gros choques le plastique casse sans risque de plier ni le boomerang ni la couronne et le cadre
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Whaaaouuuu, magnifique ! Ou peut on les acheter et a combien sont-ils ? :D
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
"cuicuirider" disait:
Whaaaouuuu, magnifique ! Ou peut on les acheter et a combien sont-ils ? :D
www.go1bike.fr
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Merci :)
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
"cuicuirider" disait:
Merci :)
Je t'en prie :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages

Ou sinon là: bike-mailorder.de

Si tu veux pas jouer à la roulette russe avec la douane, la TVA, le recevoir vite et surtout avoir toutes les couleurs dispo :)

Ou sinon, tu m'achètes le mien ;)

Sur le site que t'as mis, c'est le vieux modèle!

peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
Ou sinon là: bike-mailorder.de Si tu veux pas jouer à la roulette russe avec la douane, la TVA, le recevoir vite et surtout avoir toutes les couleurs dispo :) Ou sinon, tu m'achètes le mien ;)

Si tu veut bien répondre a la question que je t'ai déjà posée 3 fois mdr, il m'intéresserai beaucoup avec le plateau

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Parce que le carbone ca se déforme, et ca revient en place, contrairement à l'alu.
:lol: Le carbone ca ne se déforme pas du tout ! :mrgreen: Mais le résultat est le même je te l'accorde: ca ne se tord pas contrairement à l'alu. :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Eneite, toi qui en connait pas mal, tu auras surement compris que je voulais dire, le carbone se tord et reviens a son état primitif aprés un coup dans sa limite plastique (c'est comme çà qu'on dit?)

Peuks, désolé, t'as quoi comme Intense? Ya pas de raison que ca passe pas
Le mien est en Old ISCG...
Ça s'adapte sur tous les tout mou.
Mais la couronne est déjà vendue. En revanche sur le site que je t'ai montré, tu peux les trouver moins chères (les couronnes) 39€
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
Eneite, toi qui en connait pas mal, tu auras surement compris que je voulais dire, le carbone se tord et reviens a son état primitif aprés un coup dans sa limite plastique (c'est comme çà qu'on dit?) Peuks, désolé, t'as quoi comme Intense? Ya pas de raison que ca passe pas Le mien est en Old ISCG... Ça s'adapte sur tous les tout mou. Mais la couronne est déjà vendue. En revanche sur le site que je t'ai montré, tu peux les trouver moins chères (les couronnes) 39€
alors jai un M3 avec un e13 pour l'instant et j'ai vu sur le site officiel qu'il y a aussi une "plaque" d'adaptation qui ne sers a je ne sais pas quoi lol et je ne sais pas si j'en ai besoin
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
BRAAAP !!! Sa fait longtemps que j'ai repéré ce superbe anti D !! Il est magnifique !! Perso, je ne l'avais pas prix par peur de le détruire :s Et à l'époque, c'était 175€ sur ebay :s Pinguins, MP !!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Eneite, toi qui en connait pas mal, tu auras surement compris que je voulais dire, le carbone se tord et reviens a son état primitif aprés un coup dans sa limite plastique (c'est comme çà qu'on dit?)
Non non t'inquiètes pas, je n'essaye pas de jouer sur les mots si c'est ce que tu croyais ! ^^ Le carbone se tord très peu. :wink: [size=7]Au passage déformation plastique = irréversible (le carbone n'en a quasiment pas, il casse plutot)[/size] Bref je pense qu'on s'en fou un peu ici, tout ça pour dire que oui, l'anti-D en carbone ne risque pas de se plier contraitement à de l'alu. :arrow:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
L'ensemble Carbocage qu'avait un ami sur son ancien 951 :