Salut tout le monde, je suis en possession d'un Intense M3 de 2006 et j'aimerai changer mon anti D e13 contre un carbocage... Est-ce une bonne idée? Quel modèle choisir?? et est-ce qu'il serait compatible?
merci de vos réponses
Aaaaah Carbocage...

C'est pas beau, c'est magnifique...
velovert.com
"pingouinnuclaire" disait:Aaaaah Carbocage...C'est pas beau, c'est magnifique... velovert.com /antideraillements-carbocage-ultralight-freeride
Mdr ne t'inquiètes pas j'ai vu ton annonce et je m'y intéresse plutôt pas mal d'ailleurs mais pourrai-tu me dire si il se monterai sans trop de difficulté sur mon Intense et est ce le modèle "freeride"?
"will88" disait:Mdr Pingouin![]()
"pingouinnuclaire" disait:sauf que les sabots des Lg1 et G2 son en plastique donc en cas de gros choques le plastique casse sans risque de plier ni le boomerang ni la couronne et le cadreC'est effectivement le modèle Freeride... Mais contrairement à ce que dit la pelleteuse (sans te manquer de respect), c'est bien mieux que ces m***** en alu de guide chaine, style MRP et compagnie. Parce que le carbone ca se déforme, et ca revient en place, contrairement à l'alu. Donc au pire tu flingues ta couronne sur un gros choc plutot que de flinguer un guide chaîne complet, voire même tes plots ISCG sur ton cadre (et là, au revoir, t'es obliger de repasser en BB) L'avantage, c'est qu'il fait vraiment aucun bruit! CQFD
"cuicuirider" disait:www.go1bike.frWhaaaouuuu, magnifique ! Ou peut on les acheter et a combien sont-ils ?![]()
Ou sinon là: bike-mailorder.de
Si tu veux pas jouer à la roulette russe avec la douane, la TVA, le recevoir vite et surtout avoir toutes les couleurs dispo ![]()
Ou sinon, tu m'achètes le mien ![]()
Sur le site que t'as mis, c'est le vieux modèle!
"pingouinnuclaire" disait:Ou sinon là: bike-mailorder.de Si tu veux pas jouer à la roulette russe avec la douane, la TVA, le recevoir vite et surtout avoir toutes les couleurs dispoOu sinon, tu m'achètes le mien
![]()
Si tu veut bien répondre a la question que je t'ai déjà posée 3 fois mdr, il m'intéresserai beaucoup avec le plateau
"pingouinnuclaire" disait:Parce que le carbone ca se déforme, et ca revient en place, contrairement à l'alu.
"pingouinnuclaire" disait:alors jai un M3 avec un e13 pour l'instant et j'ai vu sur le site officiel qu'il y a aussi une "plaque" d'adaptation qui ne sers a je ne sais pas quoi lol et je ne sais pas si j'en ai besoinEneite, toi qui en connait pas mal, tu auras surement compris que je voulais dire, le carbone se tord et reviens a son état primitif aprés un coup dans sa limite plastique (c'est comme çà qu'on dit?) Peuks, désolé, t'as quoi comme Intense? Ya pas de raison que ca passe pas Le mien est en Old ISCG... Ça s'adapte sur tous les tout mou. Mais la couronne est déjà vendue. En revanche sur le site que je t'ai montré, tu peux les trouver moins chères (les couronnes) 39€
"pingouinnuclaire" disait:Non non t'inquiètes pas, je n'essaye pas de jouer sur les mots si c'est ce que tu croyais ! ^^ Le carbone se tord très peu.Eneite, toi qui en connait pas mal, tu auras surement compris que je voulais dire, le carbone se tord et reviens a son état primitif aprés un coup dans sa limite plastique (c'est comme çà qu'on dit?)
inscrit le 3/11/11
48 messages