hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
sa fait épais quand meme !! et mes freins je peux pas les mettres en mode freins au max de quite ?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Les juicy 3 n'ont aucun réglage d'aucune sorte à ce qu'il me semble, donc non.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ok merci
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
bonjour je voulez savoir que valent les x2 compare au tech V2 surtout au niveau de la chauffe ?
ZGB@95
ZGB@95

inscrit le 15/10/09
49 messages
Salut, Personnellement j'ai monté des Tech M4 et j'en suis ravi. Endurance parfaite avec des disques 203/203 (je suis assez lourd et légère tendance à toujours lécher le frein arrière). Puissance largement suffisante avec 1 seul doigt sur le levier mais je n'ai pas vraiment de comparaison hormis mes vieux Hayes HFX-DH.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
J'ai monté un V2 avec un disque 203 à l'arrière sur mon furious. Hyper puissant,ça bloque quelque soit la situation, donc je dirais pas très dosable, mais c'est pas que j'demande pour un frein arrière. Sinon esthetiquement, il est super, et les réglages sont faisables en roulant, meme avec des gants, pas le cas de tous les freins. On parle souvent du poids, mais ce sont des freins de DH, donc à moins de s'aligner en championnat du monde, je pense pas que ça handicape en quoi que ce soit. Si tu pars la dessus, j'ai un disque de V2 tout neuf en 183 mm, avec la visserie et l'adaptateur, donc MP si t'es interessé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in