euh budget avec quand même des limites
au pire je verrais le prix, mais ca risque de pas le faire si c'est trop cher :/
& ouai je verrais avec bos au moment de la commande!
Pour la rémunération, 1ere sti a Sainte, lycée militaire
"flo-du31" disait:moi je peut dire qu'une chose la boxxer team 2010 jsuis zamoureux"ben2709" disait:Tu roulais avec quoi comme réglages sur ta team?2009, j'ai roulé sur les race, team, & worldcup![]()
"jusdpomme" disait:Normal quelqu'un te l'a bien réglée"flo-du31" disait:moi je peut dire qu'une chose la boxxer team 2010 jsuis zamoureux"ben2709" disait:Tu roulais avec quoi comme réglages sur ta team?2009, j'ai roulé sur les race, team, & worldcup![]()
j'aimais roulé avec une fox 40
ou une bos
![]()
"flo-du31" disait:"jusdpomme" disait:Normal quelqu'un te l'a bien réglée"flo-du31" disait:moi je peut dire qu'une chose la boxxer team 2010 jsuis zamoureux"ben2709" disait:Tu roulais avec quoi comme réglages sur ta team?2009, j'ai roulé sur les race, team, & worldcup![]()
ou une bos
![]()
![]()
![]()
"ben2709" disait:Je roulais assez fermé en Bv sur les anciennes Boxxer. Le principal problème est le réglage beaucoup trop on-off, du à une gestion des Basse vitesse simplement gérées par une "fenêtre" qui suivant son ouverture laisse passer plus ou moins d'huile. Niveau amorti c'est différent, les Bv de la bos sont gérées par une vraie clapéterie se qui rend son comportement plus "smooth". Tu veux dire quoi par "moelleux"?c'était pas la mienne :/ mais elle était pas mal comme fourche, la bos est semblable niveau amorti? ou mieux? plus moelleux? fin de course bien géré?
"ben2709" disait:Comment ça trop franc? Oui, c'est quand même son but principal, mais elle ne sera pas comme une 888 par exemple qui est ultra sensible.Bah disons qu'en compression on sent que ca s'enfonce, tu vois ce que j'veux dire? Parce que sur la boxxer c'était trop "franc".. Je sais pas vraiment expliquer :/ Sinon elle gomme bien le terrain?
"jusdpomme" disait:ptdr ! 2eme jour après la réception de ta fourche flo ; mon cher kilian a changer tout t'es réglages ! et devine qui lui règle maintenant ?"flo-du31" disait:"jusdpomme" disait:Normal quelqu'un te l'a bien réglée"flo-du31" disait:moi je peut dire qu'une chose la boxxer team 2010 jsuis zamoureux"ben2709" disait:Tu roulais avec quoi comme réglages sur ta team?2009, j'ai roulé sur les race, team, & worldcup![]()
ou une bos
![]()
![]()
![]()
C'EST VRAIS que sa marche bien ... moi je suis pour avoir plusieurs couleur
+1 pour les boXXer
Hannibal au bord d'un sentier un jour de ride:éh ouai tu es un BLAIREAU!
univers-nature.com
Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher.
Et oui mon post est inutile! ![]()
inscrit le 15/9/07
1441 messages