Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"enduro06" disait:
Hannibal au bord d'un sentier un jour de ride:éh ouai tu es un BLAIREAU! univers-nature.com Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher. Et oui mon post est inutile! :arrow:

Stop, les insultes c'est pas ici mais en MP

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"jusdpomme" disait:
pas 2 jours après ..... tout façon je les hé sur un papier ... je les hé changer parce que mon dhx 5 était trop mou par apport à la boXXer ...
Je voulais juste signaler à tout le monde que comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, nous avons à faire à de petit jaki (maykone et jusdpomme), j'ai acheté la 888 de jusdpomme sans savoir que c'était lui, le fake... Plongeur un peu rayé qu'il m'avait dit, mais putain pooooooow c'est comme si wolverine l'avait griffé, puis on oublie pas que c'est la première fois que je vois un pas de vis de fixation d'étrier sur la fourche foiré à moitié. Alors franchement, vous avez peut-être des bikes sympa, personnellement, vous arriverez jamais à faire qu'il marche correctement, tu règles ta fourche d'après les conseils notés sur un bout de papier mais tu chies totalement, la fourche ou l'amorto moi je règle au feeling et tout les gens qui rident mes bikes adore les réglages. Au fait si tu trouves ton dhx5 mou sache que t'as 254mm de déb à l'arrière avec 100mm se SAG donc c'est pas la faute du dhx5 c'est normal!!!! Comme le m3
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"flo-du31" disait:
"ben2709" disait:
Bah disons qu'en compression on sent que ca s'enfonce, tu vois ce que j'veux dire? Parce que sur la boxxer c'était trop "franc".. Je sais pas vraiment expliquer :/ Sinon elle gomme bien le terrain?
Comment ça trop franc? Oui, c'est quand même son but principal, mais elle ne sera pas comme une 888 par exemple qui est ultra sensible.
Une 888 plus sensible qu'une boxxer ? Je suis de loin un connaisseur mais je trouve que c'est plutôt l'inverse (en comparant une 888rc, rc3 à une boxxer wc) :oops:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
"FizzWizzBizz" disait:
J'ai testé et possédé pas mal de fourche (888, Boxxer, Fox 40 RC2 - celle montée sur le session d'origine) et la je roule depuis 10 mois en Idylle de base. Je les ai toute trouvée sympa avec des défauts et des qualités, après dur de comparer, à part la fox elles ne sont pas dans la même gamme de prix. Mais l'idylle est carrément au dessus du lot en fonctionnement et efficacité pur. L'idylle c'est un peu comme AXE plus tu met et plus t'en as (je caricature un peu mais c'est presque le principe), plus tu roule fort et engagé plus elle sera précise, plus tu aura du grip, si tu as un bon amortisseur pour gérer a l'arrière tu garde une super assiète dans la pente. Elle parait assez ferme mais plus tu roule vite plus elle sera confortable, c'est bien simple je ne l'ai jamais sentis plonger, tu ne la sens pas fonctionner (c'est le truc qui ma le plus choqué sur la FOX 40 c'est que ça marche pas mal mais je sentait une progressivité dans l'hydraulique que je n'aimait pas trop) mais tu as une super lecture du terrain au niveau sensation dans le guidon.
Merci beaucoup pour ton avis, c'est decidé ce sera m'idylle (je viens de la tester sur un stair gap y'a 1h elle est vraiment magnifique :D Donc ce sera stoy + idylle!! Merci encore!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Chanceux en tout cas rien que niveau look ça déboite 8)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
J'avoue 8) Elle est parfaite comme fourche :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

Du bos en action: bosmtb.com

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"riderdu03" disait:
"flo-du31" disait:
"ben2709" disait:
Bah disons qu'en compression on sent que ca s'enfonce, tu vois ce que j'veux dire? Parce que sur la boxxer c'était trop "franc".. Je sais pas vraiment expliquer :/ Sinon elle gomme bien le terrain?
Comment ça trop franc? Oui, c'est quand même son but principal, mais elle ne sera pas comme une 888 par exemple qui est ultra sensible.
Une 888 plus sensible qu'une boxxer ? Je suis de loin un connaisseur mais je trouve que c'est plutôt l'inverse (en comparant une 888rc, rc3 à une boxxer wc) :oops:
Les marzo haut de gamme sont les fourches qui gomment le plus de terrain par rapport à boxxer wc et 40. Je compare une 888rc, une 888rc2x WC et une RC3 wc
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je trouve que c'est l'inverse perso. Mon ancienne boxxer wc était largement plus sensible qu'une marzo 888 rc3 et rc.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
salut, je voudrais savoir si il y avait des sites qui faisait BOS, genre CRC... merci!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"dqrkrider" disait:
salut, je voudrais savoir si il y avait des sites qui faisait BOS, genre CRC... merci!
A ma connaissance, le site Bos ou tu peut acheter directement
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
oui, mais a quel prix^^ c'est pour sa que je voulais voir si CRC revendait BOS, non, probikeshop, non, donc prix fort! tant pis! puis c'est pas pour tout de suite, mais la N'dee m'as l'air vraiment attrayante!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dqrkrider" disait:
Non il n'y a pas de distribution et tu ne trouveras pas moins cher. :(
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
vraiment dommage sa! et en shop ils les ont? ou peuvent les avoir?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dqrkrider" disait:
vraiment dommage sa! et en shop ils les ont? ou peuvent les avoir?
Contacte te les directement, ils sont super sympas, attentionés vraiment ça donne envie d'acheter chez eux.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
oui, mais faut que j'attende encore un moment, pas mes moyens tout de suite, mais plus j'en entends parler, plus elle m'as l'air intéressante, mais je trouve sa cher! surtout si en plus il n'y as aucune réduction :shock:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"dqrkrider" disait:
oui, mais faut que j'attende encore un moment, pas mes moyens tout de suite, mais plus j'en entends parler, plus elle m'as l'air intéressante, mais je trouve sa cher! surtout si en plus il n'y as aucune réduction :shock:
En meme temps ta pas une fourche de mauvaise qualité a ce prix la !
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Contact le distributeur belge, Cedric denis. Les n'dee sont a 680€ pour les - de 18ans. ;) (si l'actualité est toujours en cours, et si je me souviens bien du prix..) ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Arthuur91" disait:
Contact le distributeur belge, Cedric denis. Les n'dee sont a 680€ pour les - de 18ans. ;) (si l'actualité est toujours en cours, et si je me souviens bien du prix..) ;)
Bos ne le faisait que pour les minimes, et les féminines. (Peut être que l'importateur Belge, prennait à sa charge cette promotion spécial) Ensuite quand on compare au marché prix public, se n'est pas cher compte tenu du fonctionnement et de la qualité des services rendus ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"flo-du31" disait:
Bos ne le faisait que pour les minimes, et les féminines. ;)
et les cadets aussi :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Arthuur91" disait:
780 e plutôt :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in