Bonjour,
J aurai une question est ce que vous saurez environ qu'elle mois sort la Fox 40 2013?
"MatraK30" disait:Forcement sauf si la boite a des problemes! Mais c'est peut etre la meme avec un autre coloi et marqué 2013la question est : y'aura t-il une fox 2013 ?
"duffman" disait:Je parle bien entendu d'une nouveauté , pas d'un changement de coloris ou de traitement hiroshima"MatraK30" disait:Forcement sauf si la boite a des problemes! Mais c'est peut etre la meme avec un autre coloi et marqué 2013la question est : y'aura t-il une fox 2013 ?bref le debat serait plutot dans le post matos 2013
"MatraK30" disait:Bin alors c'est peut etre rien du tout effectivement"duffman" disait:Je parle bien entendu d'une nouveauté , pas d'un changement de coloris ou de traitement hiroshima"MatraK30" disait:Forcement sauf si la boite a des problemes! Mais c'est peut etre la meme avec un autre coloi et marqué 2013la question est : y'aura t-il une fox 2013 ?bref le debat serait plutot dans le post matos 2013
"fab543" disait:Exactement ce que j'ai mis juste au dessus de ton message ! Le système ou de l'air est compris dans la chambre du ressort s'appelle l'hybrid air ce qui permet de modifie à volonté la dureté du ressort ! Pour presque le même poids que la Fox 40 normale !!Peu etre les 40 avec moitié ressort moitié air comme sur les trek 9.9 ie![]()
"Freemel91330" disait:Ah bon ?? J'avais lu dans le test du trek que il y avait une petite chambre d'air en dessous du ressort , et que ce systeme permettait juste de durcir la fin de course ! Car si c'est dans le meme compartiment que le ressort , le ressort ne sert plus ??? Et il faut une cartouche comme les boxxer ?? Je me trompe ?"fab543" disait:Exactement ce que j'ai mis juste au dessus de ton message ! Le système ou de l'air est compris dans la chambre du ressort s'appelle l'hybrid air ce qui permet de modifie à volonté la dureté du ressort ! Pour presque le même poids que la Fox 40 normale !!Peu etre les 40 avec moitié ressort moitié air comme sur les trek 9.9 ie![]()
![]()
"MatraK30" disait:On peut dire ça pour tout.."canadou" disait:personne t'oblige à achetermouais ça va encore couter un bras cte "connerie"...
"canadou" disait:oui , mais c'est peut être moi qui ai mal comprit , mais dans ta phrase on a l'impression que ça va te couter cher alors que tu peut très bien te tourner vers d'autres marques qui font des très bons produits si tu aime pas la politique de fox . C'est pas comme si c'était de l'eau ou de l'essence , y'a aucune nécessité ici. a que je sache personne vient râler car les rolls sont trop cher"MatraK30" disait:On peut dire ça pour tout.."canadou" disait:personne t'oblige à achetermouais ça va encore couter un bras cte "connerie"...Mais je veux dire par là que Fox va miser sur le fait que ça sera une nouveauté pour nous balancer une fourche à 2700e (je dis ça comme ça hein...), alors qu'en fait ça ne serait pas si extraordinaire que ça... Et que Fox abuse un peu au niveau tarif
inscrit le 3/4/12
1 message