Banshee599
Banshee599

inscrit le 3/4/12
1 message
Bonjour, J aurai une question est ce que vous saurez environ qu'elle mois sort la Fox 40 2013?
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Stations : 5 avis
Salut! J'ai encore vu aucun proto/ aucune photo volée :/ Ils doivent sûrement avoir des choses en test au fin fond des USA ( l'annee dernière je crois qu'ils avaient même mis à Fort William sur le DH de Gee une 40 inversée mais on l'a pas revue depuis ( les coûts seraient trop élevés ) Pour ce genre de trucs guette plutôt PB ( non pas que j'aime faire de la pub aux sites américains mais ils ont plus d'infos généralement) Peut être que quelqu'un d'autre a des infos ;)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Banshee599" disait:
Bonjour, J aurai une question est ce que vous saurez environ qu'elle mois sort la Fox 40 2013?
Salut et bienvenue Suis le post "matos 2013" elle finira bien par arriver :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
la question est : y'aura t-il une fox 2013 ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"MatraK30" disait:
Forcement sauf si la boite a des problemes! Mais c'est peut etre la meme avec un autre coloi et marqué 2013 :lol: bref le debat serait plutot dans le post matos 2013
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
Forcement sauf si la boite a des problemes! Mais c'est peut etre la meme avec un autre coloi et marqué 2013 :lol: bref le debat serait plutot dans le post matos 2013
Je parle bien entendu d'une nouveauté , pas d'un changement de coloris ou de traitement hiroshima
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"MatraK30" disait:
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
Je parle bien entendu d'une nouveauté , pas d'un changement de coloris ou de traitement hiroshima
Bin alors c'est peut etre rien du tout effectivement :lol:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Stations : 5 avis
En meme temps ils ont bien raqué niveau marketing avec le lancement de leur anodisation ( kashima qu'on l'appelle :lol: ) ca m'étonnerait qu'ils sortent un nouveau truc avant d'avoir bien creusé le filon doré... Enfin, les miracles ca existe :D
MrClean
MrClean

inscrit le 6/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Pour voir la FOX 40 2013 regardes les pilotes de Coupe du Monde ... ils l'ont .
MrClean
MrClean

inscrit le 6/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Pour voir la FOX 40 2013 regardes les pilotes de Coupe du Monde ... ils l'ont .
mouarff
mouarff

inscrit le 12/2/09
19 messages
Salut a tous, Je vais me monter une Fox 40 sur mon Demo8 et en faite l'importateur Fox france n'as plus de 2012 mais aura les 2013 fin mai... Je viens d' en réserver une.. :D :wink:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
On me dit dans l'oreillette que les 2014 arrivent fin septembre! :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Et les 2015 mi novembre :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Attention pour le changement de fourche mettre un sticker sur une fourche prend plus de temps que le développement d'une nouvelle !!! :lol: Cela étant dit en passant sûrement le passage a l'hybrid air pour 2013 !! ;) Après je ne sais pas quand leur "nouvelle" colection sort !! :lol:
fab543
fab543

inscrit le 9/1/09
274 messages
Peu etre les 40 avec moitié ressort moitié air comme sur les trek 9.9 ie :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"fab543" disait:
Peu etre les 40 avec moitié ressort moitié air comme sur les trek 9.9 ie :twisted:
Exactement ce que j'ai mis juste au dessus de ton message ! Le système ou de l'air est compris dans la chambre du ressort s'appelle l'hybrid air ce qui permet de modifie à volonté la dureté du ressort ! Pour presque le même poids que la Fox 40 normale !! :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
mouais ça va encore couter un bras cte "connerie"...
fab543
fab543

inscrit le 9/1/09
274 messages
"Freemel91330" disait:
"fab543" disait:
Exactement ce que j'ai mis juste au dessus de ton message ! Le système ou de l'air est compris dans la chambre du ressort s'appelle l'hybrid air ce qui permet de modifie à volonté la dureté du ressort ! Pour presque le même poids que la Fox 40 normale !! :wink:
Ah bon ?? J'avais lu dans le test du trek que il y avait une petite chambre d'air en dessous du ressort , et que ce systeme permettait juste de durcir la fin de course ! Car si c'est dans le meme compartiment que le ressort , le ressort ne sert plus ??? Et il faut une cartouche comme les boxxer ?? Je me trompe ? :lol:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"canadou" disait:
personne t'oblige à acheter
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
J'ai peu être mal expliquer le site trek explique mieux le système va faire un tour c'est mieux que des propos pas imagés !! ;)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"MatraK30" disait:
"canadou" disait:
On peut dire ça pour tout.. :roll: Mais je veux dire par là que Fox va miser sur le fait que ça sera une nouveauté pour nous balancer une fourche à 2700e (je dis ça comme ça hein...), alors qu'en fait ça ne serait pas si extraordinaire que ça... Et que Fox abuse un peu au niveau tarif
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"canadou" disait:
"MatraK30" disait:
"canadou" disait:
On peut dire ça pour tout.. :roll: Mais je veux dire par là que Fox va miser sur le fait que ça sera une nouveauté pour nous balancer une fourche à 2700e (je dis ça comme ça hein...), alors qu'en fait ça ne serait pas si extraordinaire que ça... Et que Fox abuse un peu au niveau tarif
oui , mais c'est peut être moi qui ai mal comprit , mais dans ta phrase on a l'impression que ça va te couter cher alors que tu peut très bien te tourner vers d'autres marques qui font des très bons produits si tu aime pas la politique de fox . C'est pas comme si c'était de l'eau ou de l'essence , y'a aucune nécessité ici. a que je sache personne vient râler car les rolls sont trop cher :lol: en plus , fox s'amuses toujours à gonfler les prix a bloc , ( genre 900€ le rc4 ) pour faire croire aux pinpins que c'est le must ( ça reste des très bon produits , j'en ai et j'en suis satisfait ) alors que c'est pas forcement au niveau des stoy ou ccdb . Mais t'as même pas besoin de chercher plus de 5mn pour en trouver des neufs à 450€. donc faut distinguer prix catalogue / prix constaté
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
totalement d'accord avec toi ! j'avoue que le terme "connerie" était mal choisi et portait à confusion Et oui les prix sont bien moindres sur le marché de l'occas (rc4 neuf trouvable dans les 400e)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
ok , je me disais bien qu'il y avait un petit malentendu
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
pas de soucis, c'est moi :wink: d'ailleurs ma monture sera en full Fox :lol: