http://dartmoor-bikes.com/
ou sinon va voir chez bs trading elle y est
ou sinon va voir chez bs trading elle y est
"MadRider974" disait:haha même pas vraiDemande à Rider49, "roi du light", il a eu un Meno Cr et Ti anorexique.
"mikael77" disait:sauf si elles tiennent que par la peinture tu ne vas pas beaucoup les fragiliserPS : [HS] Quelqu'un sait si repeindre une jantes (ponçage, peinture et vernis) ça risque d'altérer la résistance de ma jantes...? Merci beaucoup [/HS]
ok merci euh dans ce cas quelles sont les fourches rigides en 80 mm les plus légères ? je suppose fox 32 et pike !! non ? edit: sur le profil de mutant sur facebook j'ai aperçu un peg hubguard en mêlme temps. je ne sais pas si c'est fait par mutant mais ça m'a paru simpas facebook.com
"rider_49" disait:ok euh pour le moyeux arrière je prends un freeco (khe) et l'avant je ne sais pas encore (il faut un moyeux vtt ? c'est bien ça)tu le démonte et tu le pèse .. si tu veux une suspendu light oublie directement les pegs !! s'est même pas la peine ! ton moyeu arrière tient les pegs ? l'avant aussi déjà ? ensuite cadre un mutant , cap etc s'est bon fourche pour des pegs tu as que des rigide , marjo d street et ses 4kg .. un mec en avait adapté sur une argyle
j'ai vu deux choses: -d'abord le moyeu avant (mais je ne sais pas si il passe sur la RNS2 et si il tient les pegs) dom-bikes.com et j'ai vu un chose qui m'a inquiété dom-bikes.com (ici dom dit qu'elle n'est pas compatible avec les pegs est-ce vrai ?
"rider_49" disait:Et quand on y est pas allé??? Il y a une iphone application pour ça?t'inquiètes le bac de français s'est bidon , j'ai eu 14 à l'oral sur un livre que je n'avais pas lusuffit d'écouter un peu en cours pendant l'année quoi !
inscrit le 25/6/07
2075 messages