rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ouais s'est pas faux ! clem 27 , as tu déjà tester ce freeco au fait ? est ce que avec le slack au minimum il permet de rouler en dirt sans souci ou pas ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Mon mutant breakless est a 10.6 sans viser le très light parce que le montage poster avant, est trop typé light par rapport a la qualité du vélo pour après...
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
je n'ai jamais testé ce freeco mais je roule actuellement sur le khe geisha mtb je roule de moins en moins en dirt donc je préfère prendre ce freeco. sinon je veut bien des liens pour les bar ends etc . (CRC east pro shop ou unleaded) et pour la connex je ne sais pas laquelle c'est mais je sais qu'il faut une force de 15000 N avant qu'elle pête donc je pense que c'est la mob car la titane m'aurait couté plus que 45€ (je précise que c'est la seule qui passe sur la kink sound) edit: pour le BB je voulais dire que maintenant ils sont soit vissables (comme sur le candida) ou soit directement encastrables (BMX avec boitier US etc ...) edit2: rappelle moi ce qu'est le slack !! ça se règle sur le geisha MTB car si c'est ce dont je pense je vais avoir besoin de le régler ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
C'est le gap pas le slack... C'est le point de declanchement de la prise
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les roulements du Xray et Evolution sont spanish à encastrer, pas à visser, j'ai monté les miens samedi :)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Moi j'ai pris des roulement shadow pour mon mumu
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"berlioz78" disait:
Les roulements du Xray et Evolution sont spanish à encastrer, pas à visser, j'ai monté les miens samedi :)
merci, maintenantt je peut enfin finir mon bike check complet ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
clem, perso je te déconseille le combo eclat mais bon...
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"mikael77" disait:
pourquoi? donne tes arguments ^^
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
bonjour bonjour tout le monde, j'ai actuellement une paire de cercle halo SAS en 26" Vous pensez que je peu mettre quoi pour gagner du poids tout en gardant une bonne solidité ?
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
je viens d'avoir une idée pour baisser un peu le poids (faire disparaître la connex^^) je prend une couronne 25t et je met une autre chaine beaucoup plus légère conclusion meme si ma couronne était la plus légère je rattrape l'écart avec une autre plus légère et plus léger que connex YA !!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"clem27" disait:
"mikael77" disait:
Inconfortable, et elle fait mal quand on la catch car trop singlante a mon gout, et puis disons qu'une recep en no foot fait TRES mal... Enfin moi je regrette pas ma aniaml
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"mikael77" disait:
"clem27" disait:
"mikael77" disait:
Inconfortable, et elle fait mal quand on la catch car trop singlante a mon gout, et puis disons qu'une recep en no foot fait TRES mal... Enfin moi je regrette pas ma aniaml
Ouuh la selle animal... :loooove: :oops: :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
genre... la mienne ? :D mais franchement pour les bus, je vois pas comment je peux catcher la selle aussi basse, je ne peux pas la toucher avec les 2 jambes en même temps :lol:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"mikael77" disait:
Inconfortable, et elle fait mal quand on la catch car trop singlantel
toutes les selles font mal quand on les catch et puis bon je roule pas assis sur ma selle non plus et j'ai déjà les genous morts par les catch de selle en barspin (macneil pivotal kevlar) mais sinon pour les bus en sortie de courbe etc ... je ne la catch pas il y a vraiment qu'en roulant au sol que je la catch donc je pense vraiment le prendre le combo 8)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Fait attention avec les Eclat ! J'ai vu pas mal de mec au park repartir avec des Eclat en deux demi :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Aller ose le dire, vas y... ils ont éclaté des combo Eclat 8)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Clem, si tu es toujours sur un plan mutant bike, j'ai ce qu'il te faut : Cadre mutant roulé 2 mois Fourche résurrection roulé 2 mois Guidon mutant roulé 2 mois 2 jantes atomlab pimplite A voir pour le prix... Je pars sur une base de 500e Le tout en bonne état juste quelque rayure du a l'utilisation sur la base arrière droite (grind) et claquement de chaine. Et la fourche est un peu grindé aussi mais rien de grave !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in