ouais s'est pas faux !
clem 27 , as tu déjà tester ce freeco au fait ? est ce que avec le slack au minimum il permet de rouler en dirt sans souci ou pas ?
"clem27" disait:Inconfortable, et elle fait mal quand on la catch car trop singlante a mon gout, et puis disons qu'une recep en no foot fait TRES mal... Enfin moi je regrette pas ma aniaml"mikael77" disait:pourquoi? donne tes arguments ^^clem, perso je te déconseille le combo eclat mais bon...
"mikael77" disait:Ouuh la selle animal... :loooove:"clem27" disait:Inconfortable, et elle fait mal quand on la catch car trop singlante a mon gout, et puis disons qu'une recep en no foot fait TRES mal... Enfin moi je regrette pas ma aniaml"mikael77" disait:pourquoi? donne tes arguments ^^clem, perso je te déconseille le combo eclat mais bon...
"mikael77" disait:toutes les selles font mal quand on les catch et puis bon je roule pas assis sur ma selle non plus et j'ai déjà les genous morts par les catch de selle en barspin (macneil pivotal kevlar) mais sinon pour les bus en sortie de courbe etc ... je ne la catch pas il y a vraiment qu'en roulant au sol que je la catch donc je pense vraiment le prendre le comboInconfortable, et elle fait mal quand on la catch car trop singlantel
inscrit le 25/5/07
3999 messages