berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu devrais prendre des slim en plastique, j'étais pas très convaincu mais après essai c'est nickel, grip très bien, plus légères et font moins mal... en plus ça coute une 20aine d'euros la paire.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Tu devrais prendre des slim en plastique, j'étais pas très convaincu mais après essai c'est nickel, grip très bien, plus légères et font moins mal... en plus ça coute une 20aine d'euros la paire.
Je suis réticent aussi ^^ Mais ça reste consommable non? (on en à au travail, bof la qualité!)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
Je suis réticent aussi ^^ Mais ça reste consommable non? (on en à au travail, bof la qualité!)
J'ai des odyssey noire depuis avril ou février (je crois fevrier mais pas sûr...) et pour l'instant RAS, juste quand la terre humide colle sous les pompes c'est pas top, mais ça ne fait que depuis peu de tps que ça me le fait... :wink: PS: Les Odsy noire et blanche sont à 12e la paire... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est du consommable si tu fais du pedal grind, sinon ça s'use pas tellement... l'avantage c'est qu'elles sont carrément moins glissantes quand elles sont mouillées que les pédales en métal qui ont aussi des picots moulés et non interchangeables.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
http://www.exotic-bikes.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Prodigy_p__dales_4a4cde973aed5.jpg En rouge et vert, magnifiques. Slim, Light et superbe accroche; Livrée avec 15 picots de plus!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est une encluuume ce vélo ! :lol: d'abord c'est pas un driver c'est un bête pignon ! Si tu mets une DJ tu vas passer au stade de super-enclume ! et raccourcit la chaîne pour avoir les bases plus courte. Mets des pédales plastocs, un combo pivotal (gain de poids !) Une potence genre colony ^^ et là t'as déjà un petit kilo en moins !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai... Ou rigide... Je sais pas ça m'enerve. Super-enclume que j'ten foutrais moi :) Il me va bien ce vélo. Pédales... plastique je suis TROP réticent. Mais pourquoi pas quoi!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rideuse67" disait:
Si tu mets une DJ tu vas passer au stade de super-enclume !
Ce que j'avais, moi, une DJ 2004/5 qui faisait 3.3kg (pivot acier renforcé, plongeur acier, tige SSV) J'avais en plus des DX32 sur moyeux Atomlab GI ce qui faisait encore plus Hyper-enclume! Mais bon c'était du solide au moins, pas du papier...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le cadre et fourche lourds c'est mions genant que des roues qui pesent,cherche du "light"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"duffman" disait:
Le cadre et fourche lourds c'est mions genant que des roues qui pesent,cherche du "light"
Les Rhyno Lite sont vraiment pas mauvaises... Ptet les moyeux, mais ça c'est pas la priorité
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bombshell" disait:
Pour les pédales, c'est bien dommage parce que j'ai vu hier une nouvelle paire de pédale slim a decath : 370 gr pour 17euro :shock: Et puis c'est pas marqué DECATHLON en gros dessus hein :?
celle là: http://store.btwin.com/common/images/a/zoom_asset_15110493.jpg car 17e... C'est une super promo (44e)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"duffman" disait:
j'en sais qqch j'ai une DJ 3 de 2006 et un cord (quand même 2.8kg) Pourtant je suis à moins de 13 kilos. Je vais encore gagner sur la roue avant. Donc c'est faisable of course. Mais ce GT est vraiment une enclume... j'étais choquée quand j'ai essayé de faire un p'ti bunny avec ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
j'en sais qqch j'ai une DJ 3 de 2006 et un cord (quand même 2.8kg) Pourtant je suis à moins de 13 kilos. Je vais encore gagner sur la roue avant. Donc c'est faisable of course. Mais ce GT est vraiment une enclume... j'étais choquée quand j'ai essayé de faire un p'ti bunny avec ^^
La fourche aide pas pour les bunny ... 8) Et puis elle est déjà fissurée cte merde de Suntour :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ouais mais bon,je suis pas un adepte du suer light :lol: Ce que je veux dire c'est que si t'as des roues legeres c'est plus significatif qu'un cadre ultra leger ou qu'une fourche ultra legere
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rideuse67" disait:
Mais ce GT est vraiment une enclume...
C'est vrai mais il fait le même poids que le capital 1G
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MadRider974" disait:
"rideuse67" disait:
Mais ce GT est vraiment une enclume...
C'est vrai mais il fait le même poids que le capital 1G
Après faut les bras ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"rideuse67" disait:
j'en sais qqch j'ai une DJ 3 de 2006 et un cord (quand même 2.8kg)
ah, j'étais complexé d'avoir un mutant de 2.7kg par rapport à un capital 2.1, mais je vois qu'il y a pire :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
ah, j'étais complexé d'avoir un mutant de 2.7kg par rapport à un capital 2.1, mais je vois qu'il y a pire :lol:
j'suis carrément décomplexée par la géo du cadre. je le dis et répète c'est un cadre magique ! c'est ouf ! mais c'est pas le sujet ici, parlons de l'enclume... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
j'suis carrément décomplexée par la géo du cadre. je le dis et répète c'est un cadre magique ! c'est ouf ! mais c'est pas le sujet ici, parlons de l'enclume... :lol:
T'as visiblement pas compris. Je la refais. "tu as beaucoup d'humour". forcément c'est une enclume, je vais pas y mettre 1000€ comme ça...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
T'as visiblement pas compris. Je la refais. "tu as beaucoup d'humour". forcément c'est une enclume, je vais pas y mettre 1000€ comme ça...
pas besoin de 1000€ justement si tu prends déjà les pédales plastocs et le combo c'est bien moins cher que des pédales en magnésium ou j'sais pas quoi... la fourche tu trouves une bonne occaz' (y'a des fox qui trainent un peu partout t'en aura pour 350€ de fourche max !)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Si c'est pour du street/park sans dirt à réceps hasardeuses, tu peux tenter une rigide, perso j'aime bien le comportement et c'est plus léger (et pas cher).
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages

Si tu viens a changer ton pedalier et ta couronne sache qu'il te faudra passé au moyeux en meme temps... Tout d'abord, un pedalier passe encore, mais une couronne en 25 dents et bien il te faut un pignon en 9 ou 10 dents... Maintenant en pedalier tu as une occasion sympa mais il te faut passer avec du violet : unleaded.fr Sinon il te faudrait un pedalier eclat en 2 pieces c'est de la bombe ou un foundation pas cher mais bon non plus extra... Couronne evite la kink, elle est trop fragile, va plutot sur une animal, ou une odyssey. Et pous le moyeux je te laisse chercher car je connais pas ta taille d'axe...

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Pédalier tu peux prendre du gusset sinon... Fourche les nouvelles marzo sont pas top et lourdes (je ne connais pas encore les 2010). Si ta du gros budget prend une 32 c'est top !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Euh, fourche, j'ai une DJ2 2009 qui traine au magasin en axe de 9. A 229€ moins 20% ça ferat bien l'affaire. Vu que ma mob est un peu en vrac, je pense que ça va passer avant. Enfin, on verra :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bah pas marzo!! RS powaa :lol: