Zetes lourdeaux avec vos "Bouh marzo...".
Ya que eux qui font des fourches de dirt depuis des années.
Parmis les premiers à s'negager dans les sports Extremes (Downhill, MX et j'en passe)
"Kona.shred.67" disait:C'est sur. Pourquoi prendre une fourche légère (enfin parlons plutôt de "poids raisonnable") avec un fonctionnement à peu près saint quand on peut avoir une enclume qui claque en détente et qui fonctionne pas du tout (08-09)Zetes lourdeaux avec vos "Bouh marzo...".
"Bombshell" disait:Roooh le salaud :p Le bruit là, j'lai déjà enlevé sur une bonne dizaine de DJ... Suffit de mettre un tout petit tampon en elastomère et Basta'. Si non, je sais, je suis pas anti VPC, enfin un peu, mais au boulot ça passe mal..."Kona.shred.67" disait:C'est sur. Pourquoi prendre une fourche légère (enfin parlons plutôt de "poids raisonnable") avec un fonctionnement à peu près saint quand on peut avoir une enclume qui claque en détente et qui fonctionne pas du tout (08-09)Zetes lourdeaux avec vos "Bouh marzo...".(la dj 1 pour 20euro de plus sur crc, je propose car je sais que t'adore la VPC
)
"Bombshell" disait:Une argyle et une DJ, c'est pas le même prix non plus, en neuf je parle hein..Parce que c'est fiable les cartouches low cost suntour ? On à pas du tout les même références, c'est ça le problème. Pour moi, une argyle à 2.5kg, c'est déjà presque trop lourd. Si je faisais passer le poids avant la fiabilité comme tu dis, je t'aurai proposé reba/32 etc... Tu peux pas dire qu'une argyle ou qu'une gold label est moins fiable qu'une DJ et vis versa. Donc pourquoi vouloir à tous pris une fourche qui sera plus lourde et qui fonctionnera moins bien ? Question de bon sens. Et c'est pas de l'anti-marzo, loin de la, c'est juste une question de savoir vivre avec son temps. DJ 08/09 c'est du caca et pis c'est tout.
"Bombshell" disait:Et la 318 à 295e + fdp...Bah plus ou moins si... Il parle de 229e pour sa DJ2. La argyle 302 se trouve à 250e. Et elle suffit largement pour cette pratique (même si ce n'est que la 302). J'en est une avec 4 cales (84kg) et de l'huile un peu plus visqueuse, c'est parfait pour moi. Pesé à 2420gr.
"IAWL" disait:DJ4! 2007, forcément, pas de réglage, 4,7 kg... ptdr Les nouvelles vont donner. Et puis j'ai plein de choses à acheter en ce moment, un nouveau vélo pour mes vacances (Voyage à vélo), les cadeaux et l'essence... (accompagnée de la putain de taxe qu'ils vont instaurer). Tout ça pour dire que je laisserais pas plus de 200€ dans une fourche"Kona.shred.67" disait:juste que hier sur msn, je te parlais de ma dj3 et tu me dit que de toute façon c'est de la merde, alors... faut savoirZetes lourdeaux avec vos "Bouh marzo...".![]()
inscrit le 21/9/08
6544 messages