Bonjour,
je vais avoir des Dt Swiss FR1950, j'ai toujours roulé en DH en deemax avec chambre Maxxis renforcé.
Les jantes sont à priori pré équipé au niveau du scotch et j'ai des valves tubuless fournies avec.
Ma question est-ce que c'est fiable le tubuless en usage DH ?
Qu'est-ce que je dois rajouter ?
préventif ? -> lequel
pneu je vais partir sur du Magic Mary en 2.35 je pense, est-ce que vous me conseillé des carcasses en particuliers
Mon usage c'est DH mode pépère avec les potes pas du coup compet donc je cherche pas à gagner du poids et plutôt la fiabilité.
Je fais 85kg max à vide, je roule pas à de basse pression d'habitude, donc je pense que je peux me passer de cushcore et autre protection ?
Je fais pas des sauts de malade, mais comme je suis pas un expert je suis pas à l'abris de réception de porc
Merci pour votre aide
je vais avoir des Dt Swiss FR1950, j'ai toujours roulé en DH en deemax avec chambre Maxxis renforcé.
Les jantes sont à priori pré équipé au niveau du scotch et j'ai des valves tubuless fournies avec.
Ma question est-ce que c'est fiable le tubuless en usage DH ?
Qu'est-ce que je dois rajouter ?
préventif ? -> lequel
pneu je vais partir sur du Magic Mary en 2.35 je pense, est-ce que vous me conseillé des carcasses en particuliers
Mon usage c'est DH mode pépère avec les potes pas du coup compet donc je cherche pas à gagner du poids et plutôt la fiabilité.
Je fais 85kg max à vide, je roule pas à de basse pression d'habitude, donc je pense que je peux me passer de cushcore et autre protection ?
Je fais pas des sauts de malade, mais comme je suis pas un expert je suis pas à l'abris de réception de porc
Merci pour votre aide
inscrit le 10/06/16
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