kampfar (22 mai) disait:
ratm54 (22 mai) disait:
Ah ca les cables dans le cadre une brillante invention également en plus c'est tellement plus beau sur les salons
Tient j'ai lu sur pinbike que je ne sais plus quelle marque remettait la durite de frein arrière en externe sur le bras arrière suite à un retour des mécano de la WC
Il fallait bien l'avis d'un mécano de la WC pour prendre cette décision si importante et stratégique ....
un peu comme dans l aéronautique (que je connais) ou tous les domaines techniques (que je suppose):
si tes ingés arrêtaient de se pignoler sur solidworks et écoutaient un peu plus les mécanos, ca tournerait moins carré, moins souvent!
par contre pour les gaines internez au final je ne suis pas d'accord!
soit, c est chiant a passer, mais c'est une fois tous les X mois ou ans...
puis avec un peu de technique, des raccords et du fil de fer, c'est même easy sur 90% des cadres (en effet la base du meta v3 etait une chiotte, chose qu ils ont changé sur les v4)
de plus sur les montages biens faits, avec juste un tube de mousse, c'est parfaitement silencieux maintenant
puis clairement ca épure les lignes, mets les câbles a l abri, facilite le nettoyage.
au final je suis pour!
inscrit le 17/2/16
214 messages