Oui ou mon ancien strive ou la gaine de dérailleur est en 3 partie ca j'adore aussi. Du coup la merde rentre partout ... Mais le Canyon Strive est largement mieux guidé. Dans le triangle avant tu ne passe que le cable et sa passe nickel. Ah si la blague c'est l'arret gaine canyon sous le sabot. Si tu le casse il faut sortir la gaine de dérailleur et la durite de frein. Ca m'est arrivé à l'endurando du beaufortain je suis resté à quai sur une marche que je n'avais pas vu. Bilan les vitesse qui déconne le reste de la journée et j'ai du rafistoler le bousin avec du chaterton pour finir les deux dernier jour !!!!! En même temps un arret de gaine sous le sabot c'est pas ce qui de plus lumineux ...
Bref moi les passages en interne c'est galère et compagnie, ca me saoule
Bref moi les passages en interne c'est galère et compagnie, ca me saoule
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 22/05/2019 - 21:44
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