bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Crazy bob pour moi mec Sa envoie le paté et sa tien trop le pavé Te prend pas la tete prend ce que tu trouve et essaye et si sa va pas change jusque tu trouve ton bonheur sur ce twuce mec
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"revoman" disait:
ca a l'air interessent ce que tu dis mais tu pourrais expliqué avec des termes moins scientifique stp?
il faut vivre avec son époque jeune homme ! :lol: en gros il t'a donné le poids (très très léger le KHE) et 26" c'est la taille de la roue... et c'est touuut !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"wazup" disait:
donc il prend jusqu'à trois fois son poins en rotation donc c'est très séditieux d'allé vers le ligth ! :P
en faites il a marqué poins au lieu de poid et donc je comprenai pas la phrase et j'ai cru que poins c'était un terme scientifique pour parler des rotations etc... :lol: en fait il disait tout simplement qu'en rotation le pneus pouvait prendre jusqu'a trois fois son poid!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"revoman" disait:
ca a l'air interessent ce que tu dis mais tu pourrais expliqué avec des termes moins scientifique stp?
il faut vivre avec son époque jeune homme ! :lol: en gros il t'a donné le poids (très très léger le KHE) et 26" c'est la taille de la roue... et c'est touuut !
Le KHE est un bon pneus quoi qu'il parait qu'il est très fragile... Pour du dirt sur ton 26" j'irais sur du geax moi genre un tatoo ou un autre modele...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
KHE super light, mais il en découle qu'ils sont très fragiles!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai un Table Top à l'arrière. Il a fait 3 mois de Street et Park. Il est déchiré de partout il est tout lisse... Bref moi j'ai pas aimé. Mes prochains ca sera des Intense Micro Knobby 8)
dirt43
dirt43

inscrit le 18/4/09
12 messages
Ouais... que d'informations ! Non apparament un peu près tout le monde dit du bien des table top mais est-ce que les kenda tiendra la route pour dirt et street ? Moi ça fait 2 ans que je suis chez kenda et je les trouve bien : résistant et performant mais souvent y'a pas vraiment d'accroche sur la tranche enfin c'est un constat après vous avez vos avis. Les maxxis comme les holy roller sont vraiment bien aussi mais c'est pas le même budjet. Et Hutchinson, il font pas dans le street/dirt ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in