florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Salut ! Il a t'il des posseseurs de pedalier shimano SLX ici ? je suis en train de me monter mon dh (norco atomik), et on m'as parlé du slx comme étant un bon compromis rapport qualité/prix. Merci d'avance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par florent_f, 29/10/2009
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Oui mais quoi? Freins, Pédalier, Shifter, Dérailleurs...
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Ops j'ai oublier de préciser désolé, pedalier !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
J'en est un sur mon 4x. Effectivement, on peut parler de très bon rapport qualité/prix/poids. Après c'est pas tellement préconisé pour du DH donc attends toi pas à avoir la solidité d'un saint mais dans cette tranche de prix, très dur de trouver mieux (c'est beaucoup mieux qu'un truva husefelt ou fsa gravity par exemple).
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

D'ak merci, tu l'as monté en mono plateau ? parce que je ne le trouve pas directement en monoplateau (double ou triple), est-ce que si je l'achete en double plateau il y a moyen que je vire le petit plateau et je garde celui de 36dents ? probikeshop.fr

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Of course. Qui peu le plus peu le moins (éventuellement avec un petit coup de meule).
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Moi je l'avais acheté en triple pour payer le moin possible ^^ et ensuite passé en mono!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je l'ai en mono sur mon prophet et j'ai aucun problème a signaler , c'est du bon matos !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Dark-Rider" disait:
je l'ai en mono sur mon prophet et j'ai aucun problème a signaler , c'est du bon matos !
Idem Enfin, moi, il doit arriver bientôt... commande passés il y a même pas 2h chez PBS qui offre les FDP jusqu'à mardi.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MadRider974" disait:
"Dark-Rider" disait:
Idem Enfin, moi, il doit arriver bientôt... commande passés il y a même pas 2h chez PBS qui offre les FDP jusqu'à mardi.
Je l'ai à 120€ en shop tu l'as payé combien?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
"MadRider974" disait:
"Dark-Rider" disait:

le double: 22/36/Bash en 175mm pour 79.90e (FDPC) probikeshop.fr C'est dommage, j'avais hésité il y a 4/6 mois avec du XT triple 09 à 90e(pensant que ça allait encore desendre et RF09 Deus XC Black ou Red pou 115e. Mais bon crise/budget explosé oblige -> SLX

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 29/10/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MadRider974" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"MadRider974" disait:
"Dark-Rider" disait:
le double: 22/36/Bash en 175mm pour 79.90e (FDPC) probikeshop.fr

Limite le prix ou le shop l'achète chez Shimano... Bref, pas s'énerver :D

florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Question qui va paraitre stupide (pourquoi je suis ici), sur pbs, pédalier livré ENTIER çela inclu le boitier ? je comprend pas parce que il n'y a pas les dimensions du corps du boitier ... bref
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"florent_f" disait:
Question qui va paraitre stupide (pourquoi je suis ici), sur pbs, pédalier livré ENTIER çela inclu le boitier ? je comprend pas parce que il n'y a pas les dimensions du corps du boitier ... bref
Oui. Pas besoin des dimensions c'est des cuvettes externes
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
j'ai juste une question... tu es en bb de 83 ou de 73???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pourtant PBS est un shop à la base...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MadRider974" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Pourtant PBS est un shop à la base...
Mais tu sais, Probike shop touche la FRANCE entière voire même un peu l'étranger. En 2 jours je suis sur qu'ils vendent en produits SHIMANO ce qu'un shop moyen vend en 1 an. Donc forcément, ils achètent en TRES TRES GROS et peuvent bien négocier. Ce que moi je n'aurais pas le "pouvoir" de faire.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"MadRider974" disait:
commande passés il y a même pas 2h chez PBS qui offre les FDP jusqu'à mardi.
Huhu!! Tu fais bien de le dire, je vais devoir me décider plus vite que prévu... Bleu ou violet pour pimper mon bike ? :( edit : je viens de regarder et j'ai toujours les fdp... Y'a un code de réduction ou truc du genre ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 29/10/2009
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
c'est sur... Mais bon la distribution évolue, faut s'adapter. Pour les indépendants... faut s'unifier, monter une coopérative d'achat, pour pouvoir négocier et proposer des prix sans forcément rogner sur ses marges. Bon après questions logistique et finance... c'est 3 paire de manches! Le top en VPC, c'est CRC (sauf l'expédition via GLS)! Mais bon, même s'ils brassent des volumes, certains produits n'ont pas des prix attractifs.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bombshell" disait:
"MadRider974" disait:
Huhu!! Tu fais bien de le dire, je vais devoir me décider plus vite que prévu... Bleu ou violet pour pimper mon bike ? :( edit : je viens de regarder et j'ai toujours les fdp... Y'a un code de réduction ou truc du genre ?
oui, il y a un code
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MadRider974" disait:
c'est sur... Mais bon la distribution évolue, faut s'adapter. Pour les indépendants... faut s'unifier, monter une coopérative d'achat, pour pouvoir négocier et proposer des prix sans forcément rogner sur ses marges. Bon après questions logistique et finance... c'est 3 paire de manches! Le top en VPC, c'est CRC (sauf l'expédition via GLS)! Mais bon, même s'ils brassent des volumes, certains produits n'ont pas des prix attractifs.
Si on devait passer par une centrale, je ne pense pas qu'on aurait de meilleur prix. Dans le vélo, par rapport à l'habillement, etc, les marges sont ridicules. Et puis, en étant indépendant, ça offre une qualité de service et une réactivité bien meilleure!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"MadRider974" disait:
"Bombshell" disait:
"MadRider974" disait:
oui, il y a un code
effectivement, je viens d'aller check mon mail "poubelle" et j'ai le code ^^
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
68
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
"kifran78" disait:
j'ai juste une question... tu es en bb de 83 ou de 73???
68
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
T'as noté que sur l'annonce, il n'est pas précisé la longueur de l'axe?
T'as prix le temps de leur demander? Parce que si tu te retrouve avec un axe de 83mm...