DDN (19 févr.) disait:
Merci pour le partage, excellent lien / excellent site. C'est marrant après avoir testé pas mal j'en étais arrivé exactement à la même conclusion : le meilleur rapport poids / durée de vie / prix c'est le 105 en gravel et c'est ce qui équipe le mien, le route longue distance étant en ultégra parce qu'il était monté comme ça quand je l'ai acheté. La différence de poids ne vaut pas le prix et à l'usage la supposée différence de fiabilité ou de passage des vitesses non plus.
Quand je vous vois démolir une chaine en 700 bornes, je me dis que j'ai des jambes en chamallow.
Mesures bien ta chaine car c'est vite arriver le 0.5mm d'allongement pour qu'elle soit bonne à jeter, par contre le vtt détruit bien plus vite les chaines car tu sollicites bien plus le changement de rapport et elle travaille beaucoup en descente sur les chocs (celle de mon DH présente un étirement à 0.5 au bout de 2 saisons si elle n'est pas morte avant après une chute)
inscrit le 22/11/07
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