salut a tous
Que chosiriez vous entre ces trois fourche pour une utilisation DH :
Boxxer WC 2009
Fox 40 RC2 2009
888 RC3 WC 2009
Merci de vos reponse et bon ride
"om2810" disait:Quel type de ride? Tu recherches quoi dans tes fourches?salut a tous Que chosiriez vous entre ces trois fourche pour une utilisation DH : Boxxer WC 2009 Fox 40 RC2 2009 888 RC3 WC 2009 Merci de vos reponse et bon ride
"dylanap" disait:Justement, si il fait plus de dh que de fr, la boxxer serait un excellent choixJe crois qu'on élimine déjà la Boxxer.![]()
"flo-du31" disait:Parce que => voir ce qu'a dit Nicottik. Et puis si la 888 qu'il considère est la RC3 WC, alors je pense que c'est le mieux."dylanap" disait:Euh . . . Pourquoi? "roll"?Je crois qu'on élimine déjà la Boxxer.![]()
"dylanap" disait:Pour "30%" de Fr la Boxxer joue largement son rôle . . . Et 888rc3wc 2009, mieux qu'une Bobo niveau hydraulique? . . ."flo-du31" disait:Parce que => voir ce qu'a dit Nicottik. Et puis si la 888 qu'il considère est la RC3 WC, alors je pense que c'est le mieux."dylanap" disait:Euh . . . Pourquoi? "roll"?Je crois qu'on élimine déjà la Boxxer.![]()
Edit: Au fait c'est pour mettre sur quel vélo, parce que s'il faut une simple T serait mieux adaptée..
"flo-du31" disait:Flo laisse tomber. Pour ma part tu peux de suite éliminer la boxxer, non à cause de son fonctionnement ou de sa solidité (C'est la fourche qui à fait le plus de podiums en dh...), mais simplement que même si elle tient en freeride dh avec romaniuk ça reste du 32mm et moi j'ai aucune confiance là dedans. Ensuite les deux gigolos qui sortent que marzo ne savent pas faire de fourche pour vélo je tiens juste à vous rappelez quand 2005 lorsque vous êtiez entrain de jouer avec votre c***, tout le monde voulait marzo. Tu venais avec une 888rc c'est que tu avais payé 1300€ en shop ou la 40r. Je dis +1 pour la 888 et +1/2 pour la 40 car elle s'avère un poil trop linéaire en fr."dylanap" disait:Pour "30%" de Fr la Boxxer joue largement son rôle . . . Et 888rc3wc 2009, mieux qu'une Bobo niveau hydraulique? . . ."flo-du31" disait:Parce que => voir ce qu'a dit Nicottik. Et puis si la 888 qu'il considère est la RC3 WC, alors je pense que c'est le mieux."dylanap" disait:Euh . . . Pourquoi? "roll"?Je crois qu'on élimine déjà la Boxxer.![]()
Edit: Au fait c'est pour mettre sur quel vélo, parce que s'il faut une simple T serait mieux adaptée..
![]()
"Nico.tmm" disait:Pourquoi je laisserais tomber?"flo-du31" disait:Flo laisse tomber. Pour ma part tu peux de suite éliminer la boxxer, non à cause de son fonctionnement ou de sa solidité (C'est la fourche qui à fait le plus de podiums en dh...), mais simplement que même si elle tient en freeride dh avec romaniuk ça reste du 32mm et moi j'ai aucune confiance là dedans. Ensuite les deux gigolos qui sortent que marzo ne savent pas faire de fourche pour vélo je tiens juste à vous rappelez quand 2005 lorsque vous êtiez entrain de jouer avec votre c***, tout le monde voulait marzo. Tu venais avec une 888rc c'est que tu avais payé 1300€ en shop ou la 40r. Je dis +1 pour la 888 et +1/2 pour la 40 car elle s'avère un poil trop linéaire en fr."dylanap" disait:Pour "30%" de Fr la Boxxer joue largement son rôle . . . Et 888rc3wc 2009, mieux qu'une Bobo niveau hydraulique? . . ."flo-du31" disait:Parce que => voir ce qu'a dit Nicottik. Et puis si la 888 qu'il considère est la RC3 WC, alors je pense que c'est le mieux."dylanap" disait:Euh . . . Pourquoi? "roll"?Je crois qu'on élimine déjà la Boxxer.![]()
![]()
inscrit le 10/5/09
135 messages