Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Nan la fourche est vendu "démontée" http://img11.imageshack.us/img11/4625/dsc02126xl.jpg Je ne connais pas très bien la différence V1-V2 mais d'après les bouclards la différence est visible lors du montage des composants. Je n'ai pas prévu de la faire préparer. Je pèse 80 kilos les ressorts me conviennent et je pratique le freeride et la descente. La préparation est donc délicate.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
Moi j'ai eux une 2008 , de la merde !!! tu va en compète tu demande a 2 ou 3 chinois (sa viens de chez eux donc .) si il savent la régler ! (réponce)"euh marzo , sa se règle pas sa " (Gros rire moqueur) Après jusdpomme avais une wc de 2009 , bin la je sais même pas quoi dire ! c'est tellement horrible , le rebond impossible a régler la fourche te reviens toujours dans les mains , la compression , je vois pas Pourquoi il on mis des réglages vu qu'il serve vraiment a rien , enfin marzo 2008 et 2009 plus jamais j'en fais encore des cauchemar
Au fait cette fameuse rc3 wc 2009 c'est moi qui lui avais acheté, le rebond ce règle très bien, tout fonctionne parfaitement et j'ai pu testé une 40 rc2 wc 2009 en même temps bin petite préf pour la 888 car j'accroche plus sur marzo. Aujourd'hui j'ai une 40 et hier j'avais une dorado, bin pour la 888 je mets 7/10 la dorado 9/10 (car faut souvent mettre de l'huile mais rien ne marche mieux qu'une dorado de 2005 bien réglée), et la 40 pas encore ridé car je l'ai pas monté.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ok le déterrage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in