didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Salut,

je n'ai pas trouvé d'avis sur les roues DT Swiss 533D

Est ce quelqu'un à une idée de ce que ça vaut ? A priori c'est de l'entrée de gamme.

Utilisation dirt/slope réception cochon
Pour être plus précis, celles montés d'origine sur le nouveau STITCHED 720 de Canyon.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut jante enduro bas de gamme(25 euros) mâchonnée avec des œillets, pas super légère et super étroite même pour du dirt, Moyeu No-Name genre Novatech ou Formula re-badgé.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
davelepec (22 avril) disait:

Salut jante enduro bas de gamme(25 euros) mâchonnée avec des œillets, pas super légère et super étroite même pour du dirt, Moyeu No-Name genre Novatech ou Formula re-badgé.


Autrement dit de la moise :lol:

Donc vaut mieux que je récupère les roues de mon bottle surtout qu'a priori, il me faut juste un adaptateur pour passer mon moyeu avant de 20x110 à 15x100 boost. Mais j'ai un doute niveau look sur le rendu final...
Cadre violet avec roue bleu ?
Cadre gris avec roue bleu ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (22 avril) disait:

davelepec (22 avril) disait:

Salut jante enduro bas de gamme(25 euros) mâchonnée avec des œillets, pas super légère et super étroite même pour du dirt, Moyeu No-Name genre Novatech ou Formula re-badgé.


Autrement dit de la moise :lol:

Donc vaut mieux que je récupère les roues de mon bottle surtout qu'a priori, il me faut juste un adaptateur pour passer mon moyeu avant de 20x110 à 15x100 boost. Mais j'ai un doute niveau look sur le rendu final...
Cadre violet avec roue bleu ?
Cadre gris avec roue bleu ?


Désolé la déco et les couleurs je suis naze j'ai un dirt couleur violet milka et pièce chromé, et un DH bleu ciel avec des moyeux oranges.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7952 messages
Matos : 7 avis
C’est con, sur un autre topic on avait un lascar qui vivait et dormais bike Life.
Il aurait pus te conseiller sur un rose fluo pailleté :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
jycstd (22 avril) disait:

C’est con, sur un autre topic on avait un lascar qui vivait et dormais bike Life.
Il aurait pus te conseiller sur un rose fluo pailleté :lol:


:lol: ouai, encore plus dommage, le 720 est pas dispo en rose !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in