didero
didero

inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut,

je n'ai pas trouvé d'avis sur les roues DT Swiss 533D

Est ce quelqu'un à une idée de ce que ça vaut ? A priori c'est de l'entrée de gamme.

Utilisation dirt/slope réception cochon
Pour être plus précis, celles montés d'origine sur le nouveau STITCHED 720 de Canyon.
davelepec
davelepec

inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut jante enduro bas de gamme(25 euros) mâchonnée avec des œillets, pas super légère et super étroite même pour du dirt, Moyeu No-Name genre Novatech ou Formula re-badgé.
didero
didero

inscrit le 20/8/08
6540 messages
davelepec (22 avril) disait:

Salut jante enduro bas de gamme(25 euros) mâchonnée avec des œillets, pas super légère et super étroite même pour du dirt, Moyeu No-Name genre Novatech ou Formula re-badgé.

Autrement dit de la moise :lol:

Donc vaut mieux que je récupère les roues de mon bottle surtout qu'a priori, il me faut juste un adaptateur pour passer mon moyeu avant de 20x110 à 15x100 boost. Mais j'ai un doute niveau look sur le rendu final...
Cadre violet avec roue bleu ?
Cadre gris avec roue bleu ?
davelepec
davelepec

inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (22 avril) disait:

davelepec (22 avril) disait:

Autrement dit de la moise :lol:

Donc vaut mieux que je récupère les roues de mon bottle surtout qu'a priori, il me faut juste un adaptateur pour passer mon moyeu avant de 20x110 à 15x100 boost. Mais j'ai un doute niveau look sur le rendu final...
Cadre violet avec roue bleu ?
Cadre gris avec roue bleu ?

Désolé la déco et les couleurs je suis naze j'ai un dirt couleur violet milka et pièce chromé, et un DH bleu ciel avec des moyeux oranges.
jycstd
jycstd

inscrit le 15/9/19
9344 messages
Matos : 7 avis
C’est con, sur un autre topic on avait un lascar qui vivait et dormais bike Life.
Il aurait pus te conseiller sur un rose fluo pailleté :lol:
didero
didero

inscrit le 20/8/08
6540 messages
jycstd (22 avril) disait:

C’est con, sur un autre topic on avait un lascar qui vivait et dormais bike Life.
Il aurait pus te conseiller sur un rose fluo pailleté :lol:

:lol: ouai, encore plus dommage, le 720 est pas dispo en rose !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]

inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in