Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
DHF et DHR2 avec la météo que l'on a en ce moment, c'est pas top, je suis d'accord.
Le MM je le trouve vraiment bien, mais en snakeskin, c'est light. Après si c'est le même je vais surement le reprendre en carcasse un peu plus costaud, genre supertrail, pour cet hiver.
Je roule dans le Morvan, ça ressemble au Jura sauf qu'au lieu du calcaire c'est du granit. Normalement c'est pas coupant ou tranchant... Et il y a moins de montagnes dans le Morvan.
Mais là le Hans Dampf n'a pas tenu... Peut être pas de chance. Juste une branche, du verre... Rien n'est entretenu, et les forestiers défoncent tout... donc des fois on voit pas sur quoi on roule.

Je ne roule pas technique, je suis plutôt brute... Je fais 80kg.
Pourtant avec mes Maxxis Exo jamais eu de souci.

Avec les beaux jours qui sont censés arrivé je vais peut être prendre un dissector ou un Nobby Nic pour l'arrière
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7976 messages
Matos : 7 avis
Pas rafistolable et/ou rouable en chambre ton HD ? Typiquement pour l'hiver condition surgonflé pour la boue, en chambre t'auras pas trop le soucis de la pression !?
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
Si je dois pouvoir le rouler en chambre, c'est à essayer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in