"pingouinnuclaire" disait:Mieux que ta selle troy lee... velovert.com Et encore, je te sors pas la selle de route à 75gr...
tu peux rajouter les speedneedle ![]()
"pingouinnuclaire" disait:Mieux que ta selle troy lee... velovert.com Et encore, je te sors pas la selle de route à 75gr...
tu peux rajouter les speedneedle ![]()
"MadRider974" disait:"MayKone" disait:Heu tu oublies le boitier... 700gr c'est seulement la paire de manivelle (+ 1 plateau)! Un Shimano SLX/XT fait mieux! Sur le bike de Peat en australie, il ne roulait en Stylo BlkBx ?-Bon allez petit groupe transmission "by blackbox" pédalier truvativ (mon prochain ) 700g je crois (a vérifier) [img]sram.com
Je parlais des truc typée DH , et pour le boitier , je crois qu'il y est nan ? enfin sur chain réaction cycle ,quant tu l'achète , ta le boitier
"MayKone" disait:"MadRider974" disait:Je parlais des truc typée DH , et pour le boitier , je crois qu'il y est nan ? enfin sur chain réaction cycle ,quant tu l'achète , ta le boitier"MayKone" disait:Heu tu oublies le boitier... 700gr c'est seulement la paire de manivelle (+ 1 plateau)! Un Shimano SLX/XT fait mieux! Sur le bike de Peat en australie, il ne roulait en Stylo BlkBx ?-Bon allez petit groupe transmission "by blackbox" pédalier truvativ (mon prochain ) 700g je crois (a vérifier) [img]sram.com
le xt fait dh sa fait un bout de temps que je l'ai sur mon sx trail et il a pas bougeait d'un poile c'est ce que je compte remettre sur mon prochain montage fr light costaud efficasse
"tony_larsouille" disait:t'en vois souvent des xt en 83mm ? Le XT n'est pas fait pour la dh mais utilisé, nuance."MayKone" disait:le xt fait dh sa fait un bout de temps que je l'ai sur mon sx trail et il a pas bougeait d'un poile c'est ce que je compte remettre sur mon prochain montage fr light costaud efficasseJe parlais des truc typée DH , et pour le boitier , je crois qu'il y est nan ? enfin sur chain réaction cycle ,quant tu l'achète , ta le boitier
"Stuntrial" disait:* trop belle ,je les avais oublier merci !sinon niveau pédales, on a ça : http://www.draillebike.com//plugins/content/multithumb/thumbs/2215777713.jpg les nouvelles twenty6 prerunners; 256gr la paire avec axe titane, pesée par Vélovert ! y'a pas plus léger avec un corps en alu et axe titane, pour la surface d'appuis offerte !
Niveau pédalier DH (pas de l'enduro utilisé en DH)classement pds manivelles + boitier:
1: FSA gravity light
2: Race face Atlas FR
3: Saint
4: Truvativ holzfeller OCT
Couronne bien light: E13
Grip: sunline halfwaffle ou logo grip, moins de 100g en lock on avec embout de guidon intégré.
En potence "normale":
Thomson sans hésitation,
Moyeu 150:
1:hope pro2
2:WTB
3:nuke proof generator & reverse tree-zero-tree
cassette "normale" (pas type dh):
1
tr
2
t M770
3:sram 990
source et un bon lien de poids vérifiés:
http://www.sicklines.com/weights/
et le sumo en ligne sur VV.
"MayKone" disait:CRC 151.72€ PPC 162.56€ http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34279ta le prix step ?
"MayKone" disait:"MadRider974" disait:Je parlais des truc typée DH , et pour le boitier , je crois qu'il y est nan ? enfin sur chain réaction cycle ,quant tu l'achète , ta le boitier"MayKone" disait:Heu tu oublies le boitier... 700gr c'est seulement la paire de manivelle (+ 1 plateau)! Un Shimano SLX/XT fait mieux! Sur le bike de Peat en australie, il ne roulait en Stylo BlkBx ?-Bon allez petit groupe transmission "by blackbox" pédalier truvativ (mon prochain ) 700g je crois (a vérifier) [img]sram.com
Non, pour le cas des manivelles au standard Howitzer, le boitier n'est pas fourni. Car tu as le choix entre différente réf (largeur de boitier et ligne de chaine).
"rom73" disait:merci mec !"MayKone" disait:CRC 151.72€ PPC 162.56€ http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34279ta le prix step ?
"MayKone" disait:Lexique: - OCT = manivelles creuse - 1.1 = Mono Plateau (pas de possibilité de monteau du petit platea étant donné qu'il n'y a pas de cheminées) - 2.2 = double+ Bash - Triple = version 3 plateau.d'ailleurs ta vu ,sur crc ,y a 2 possibilité de truvativ le blanc ,y a le oct et le dh1 et c'ets quoi la différence step ?
"rom73" disait:C'est dans les plus légères. Attention quand même, dans les commentaires il parait qu'elle font plutot vers 300g (poids annoncé et poids vérifié différents comme souvent)Nuke Proof Proton Mag-Ti • Corps de pédale en magnésium • Axe titane • Poids: 268g par paire![]()
pour les fameuses pédales "light", quelqu'un a un retour sur ce genre de produit ? Sinon, pour ce qui est des grips, il y a toujours le matos de xc gyro.fr Vu la forme, ça doit ptêtre pas agripper grand chose. Mais avec de bons gants, qui sait.
"Stuntrial" disait:Tu sais ou ont peut les trouver en VPC ?sinon niveau pédales, on a ça : http://www.draillebike.com//plugins/content/multithumb/thumbs/2215777713.jpg les nouvelles twenty6 prerunners; 256gr la paire avec axe titane, pesée par Vélovert ! y'a pas plus léger avec un corps en alu et axe titane, pour la surface d'appuis offerte !
"MadRider974" disait:merci , donc pour mon v10 je doit prendre le quelle ?"MayKone" disait:Lexique: - OCT = manivelles creuse - 1.1 = Mono Plateau (pas de possibilité de monteau du petit platea étant donné qu'il n'y a pas de cheminées) - 2.2 = double+ Bash - Triple = version 3 plateau.d'ailleurs ta vu ,sur crc ,y a 2 possibilité de truvativ le blanc ,y a le oct et le dh1 et c'ets quoi la différence step ?
inscrit le 6/4/09
13K messages