L'axe flottant est plus épais d'un coté.
jycstd (10 janv.) disait:
Oui mais c'est quand même vachement lié à la tolérance des moyeux !
Donc d'une roue à l'autre ... La solution de retirer ou ajouter la matière côté des caps de moyeux ça me parait la meilleure solution là comme ça.
Ayme64 (14 janv.) disait:
Boxxer Ultimate charger 2.1 Ultimate. Il a fait Hydraulique et airshaft. Bon il m'a clairement dit que l'airshaft certaines personnes ne sentaient pas la différence avec le kit air Novypart et le airshaft d'origine.
Du coup il m'a fait une réduction sur le kit air. J'ai fait la total.
Ayme64 (15 janv.) disait:
Il a ma confiance perso. J'ai demandé un truc, je l'ai eu.
Le gars chez qui j'allais avant m'a mit des doutes, j'ai même ouvert ma fourche 1 mois après un entretien, et j'y ai trouvé de la boue dedans et 0 huile dans le jambage. Supplément éclat de peintures près des joints racleurs. Et quand il me faisait une "prépa" je ressentais rien de différent.
Ici tu montes sur le bike tu pompes sur le parking tu comprends déjà
Ayme64 (15 janv.) disait:
Ha ! Bah rien qu'en test parking je sentais bien le soutien mi course que ce soit fourche ou amorto. Après rien ne vaut un test sur le terrain.
ratm54 (15 janv.) disait:
Sur vv il y a clairement un coté gourou mais on ne peux pas lui enlever que c'est un ingé spécialisé dans la suspension qui de plus a travaillé chez Bos suspension doublé d'un bon pilote.
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