sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
tout est dans le titre. jaimerai rabaissé ma fox 36 van R est ce que c'est possible ? et comment ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
GROS DETERRAGE. Je repose la question du monsieur. Quels type de 36 peut on rabaisser à 100, voir moins? Merci bien.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Alors je crois que c'est une histoire de cales qu'il faut ajouter :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Que la 36 soit Float, Tala, Van? Je sais que sur certaines ( à air?) ils y a impossibilité de rabaisser, mais peu d'infos trainent là dessus.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Alors la Talas tu la rabaisse a l'aide du système " talas " justement . Il suffit de tourner un réglage . Après les cales je suppose que ça concerne les modèles Van et Float .Après faut que quelqu'un confirme je suis pas sur pour la float. :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
la talas, si tu rides avec une 100-130-160 et que tu rides en dirt avec donc en 100mm, elle risque de pas aimé et tu vas souvent explosé ta cartouche..c'est aps prévu pour la float, sa se rabaisse plus ou moins comme une rock shox argyle ou autre a air.. tu met une calle de 6cm si t'a un float 160mm et voila ( c'est exploxé sur le site fox je crois ) la van, de la merde a rabaissé, faut coupé le ressort et tout, en gros sa sert a rien et c'est plus lourd que la float et la talais pour faire court, prend une float si tu veux rabaissé ! :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
c'est noté, merci bien ;)
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages

Bonsoir, j'ai moi-même une fox 36Van R que je souhaite rabaisser, j'ai trouver un post sur Pinkbike, mais c'est en Anglais, :lol: Si quelq'un veut bien me faire une traduction, je pense en particulier à Razgrizz qi un jour m'avait bien expliqué comment purger ma Fox deux ans en arrière :cool: Oups voici le lien, ci j'ai bien compris il faut couper le ressort c'est ça ?

pinkbike.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 30/12/2013 - 21:53
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Avec Google translate et un peu d'imagination comme printemps = ressort. C'est compréhensible.

Il dit qu'il faut retirer ressort et piston du plongeur gauche, rajouter des calles entre le piston et le fond du plongeur et effectivement, couper le ressort en prenant soin de bien le limer pouur pas qu'il abime le piston.
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Oui merci, il faut des cales et couper le ressort. Je crois que je vais la laisser telle qu'elle, et la vendre pour m'en racheter une plus basse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 31/12/2013 - 13:36
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in