Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dans le genre fourches de ouf... http://www.kowa-ss.co.jp/mtb.html surtout l'inversée :twisted: http://www.kowa-ss.co.jp/product/GF_00.jpg sinon l'usinage de chez Hope (potence, freins, moyeux...) Et quelques cadres, dont quelques FR hardtail comme un petit Cotic BFe avec Magura Wotan Enfin y a tellement de matos qui me fait rever... :roll:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
HAAAAAAAA !!! trop beau à mon gout !!
Salut Didero, si tu veux j'ai ça sur mon 951 et ça déboite, les prix sont biens. Si tu veux en acheter, mp
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Pour moi le matos que j'aimerais vraiment avoir un jour : BOS n'dee http://img341.imageshack.us/img341/1526/2010bosndee.jpg CaneCreek Double Barel http://img543.imageshack.us/img543/2641/canecreekdoublebarrel.jpg C'est peut être du matos "simple" pour certain mais moi sa me fait carrément rêver ! :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un ccdb c est tout sauf simple, c est l amortos le plus develloppé du moment.....une pure merveille
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"razgriz65" disait:
un ccdb c est tout sauf simple, c est l amortos le plus develloppé du moment.....une pure merveille
ouep en meme temps developpé par ohlins quoi
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
niveau fonctionnement interne en théorie, il n y a pas photo, il enfonce tous les autres amortos, apres ce que ca donne dans la pratique, je ne l ai jamais testé donc je m abstient de tout avis...ca reste du tres beau matos
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Vivement que je reçoive le miens :)
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Par contre j'ai pas vu le prix de ce petit bijoux, j'ai été sur CRC et il ne l'ont pas ( d'un coté il ne doit pas y avoir des masses qui achète sa )
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
usa ... :wink: Si tu es intéressé contacte moi. :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
en gros ces le prix d'un stoy sauf que tu na pas de ressort avec, après ressort acier ou titan. J'en est tester un mal, mal réglé je pense mais c'était de la balle quant même (je dit ça parce que le mec c'est un peu un boulet sur les bords).
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le bike que j'ai vu aux states à Sanfrancisco :D Foes dh full Chris King (moyeux-JDD-Boitier pédalier), hope v2 et que du matos made in USA pour le reste :shock: :D (8000$ m'a dit le vendeur..mais pas à vendre :cry: )
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/2/10
170 messages
moi c'est sa http://img515.imageshack.us/img515/3112/bansheemkiiinterbikepho.jpg :D
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages

Pour moi le rêve du rêve serait : un Turner Dhr 2011 : pinkbike.com avec un Cane Creek Double Barrel, Boxxer WC Chris King Full Saint E-thirdteen etc... 8)

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"sglube" disait:
en gros ces le prix d'un stoy sauf que tu na pas de ressort avec, après ressort acier ou titan. J'en est tester un mal, mal réglé je pense mais c'était de la balle quant même (je dit ça parce que le mec c'est un peu un boulet sur les bords).
990 euro l'amorto seul .... bien plus chère qu'un s***toy
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"tony_larsouille" disait:
"sglube" disait:
990 euro l'amorto seul .... bien plus chère qu'un s***toy
Si tu sais te démmerder il te revient au prix d'un elka. :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
d'un elka en france ou au canada ? d'ailleur tu as deja testé du stage 5 ? cette amorto me fait rever
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"tony_larsouille" disait:
d'un elka en france ou au canada ? d'ailleur tu as deja testé du stage 5 ? cette amorto me fait rever

En clair environ 500 € :wink: Pour le elka beaucoup d'utilisateurs en sont super contents mais lis ça, ça devrait t'intéresser. :wink: forum.velovert.com J'avais aussi lu que le bloc hv était dans la bombonne et que le volume était un peu trop faible après est ce décellable en pratique ça je ne sais pas.

NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut Merci riderdu03 mais un CCDB sur mon prophet sa ne le ferait pas vraiment ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Effectivement :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in