Ce que j'ai sorti comme argument sur le post de ma région
"kingofgt" disait: Ben pourquoi j'ai une simple té ?
-je l'avais déjà et après l'achat du cadre j'avais plus trop de sous pour changer de fourche, de potence et de jeu de direction,
-cette fourche marche mieux que la totem et le 66 que j'ai eut, à mes yeux ça marche aussi bien qu'une Boxxer en étant plus progressif encore (merci le piston de fin de course réglable),
-c'est très fiable,
-c'est la même hauteur qu'une fourche double té donc le même angle de chasse donc autant de stabilité,
-je trouve qu'une double té te bouffe pas mal de maniabilité,
-il n'y a aucune fourche double té en pivot de 1.5",
-des Intense en double té tu en vois beaucoup plus qu'en simple té, et pourtant ces dernières deviennent à la mode, suffit de voir BOS qui a sa fourche de DH simple té (la Ndee).
Alors si avec ça j'ai pas assez de raison de la garder, il ne vous reste plus qu'à l'essayer et vous serez convertis !!!
Le CaneCreek ? Il a l'air tout bonnement terrible. Tu as réglage détente BV/HV et compression BV/HV. Tu as un setup de base donné avec le bike, et une notice très complète. Puis alors l'efficacité des réglages, c'est terrible !!! Beaucoup de SAG au repos, mais comme le BOS, il se révèle pas trop gourmant en roulant...
Ah oui, splendide le Commencal

!!! Bel assortiment des couleurs.
inscrit le 6/4/09
1330 messages