slt a tous ben je lance le sujet sur le new dhx rc4 de chez fox, si vous avez des infos des photos des points negatits et positifs enfin tous en générale.
J'ai vu qu'avec un ressort titane il était encore plus beau.
merci a tous et bon ride.
"jeanju69" disait:Ca a toujours été comme ça. En coil: Van, VanR-DHX3, DHX5 En air: Float, Float RP23, DHX5 Après il y a des shops/Vpcistes qui arrivent à dégoter les modèles intermédiaire OEM...Je trouve que fox a fait une grande erreur remplacé toute une gamme (les dhx )par deux produit haut de gamme que pas énormément de gens pourrons se payer je vois pas trop l'intérêt
"MadRider974" disait:Oé je sait mais là on passe direct du van-r (bas de gamme) au rc4 a 700€"jeanju69" disait:Ca a toujours été comme ça. En coil: Van, VanR-DHX3, DHX5 En air: Float, Float RP23, DHX5 Après il y a des shops/Vpcistes qui arrivent à dégoter les modèles intermédiaire OEM...Je trouve que fox a fait une grande erreur remplacé toute une gamme (les dhx )par deux produit haut de gamme que pas énormément de gens pourrons se payer je vois pas trop l'intérêt
RC4 à 900 Faut pas exagérer non plus,déja qu'il est cher cet amorto ! Là,il est à 615 roros purebike.fr
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"le_rider_fou888" disait:Plus de pro pedal pour plus de sensibilité, compression bv hv, détente, précontrainte, fin de course et un piston plus gros en diamètre.Autant le DHX5 est chère mais 650-900 euros l'amorto c'est carrément n'importe quoi c'est le prix d'un dirt simpatouch vous imaginé un dirt ou street coté d'un "bête" amortisseur des fous les gens des fous et sinon quelles dif entre le DHX5 et le RC4 hors de prix que 10 personne vont acheter sur l'année ? Perso pour moi autant du BOS qui lui est fait "sur mesure" copier coller du site : Le nouveau reglage unique de cet amortisseur est le DSC, un reglage de compression Basse et Haute vitesse, afin de mieux gerer le comportement du velo suivant le terrain et la discipline, du freeride a la descente competition, il ne sera jamais en defaut. Quelqu'un à pigé ? chère pour un réglage en tout cas
"le_rider_fou888" disait:Faut arrêter de baver de travers, avant de parler testez Perso Bos ma bien déçu, que ce soit leurs fourches et le stoy, il y a beaucoup de blabla qui se fait autour de cette marque mais pour quoi au juste? pas grand chose d' autre ( pour avoir testé une Idyle, une Rare et le stoy ). Le DHX rc4 est arrivé au niveau du Stoy sans aucun doute ( certes peut être plus cher, mais le stoy n'est pas vendu avec un ressort, donc au final.. ) Perso je l'ai sur mon V10 et je trouve que çà marche bien mieux que le stoy d' un pote sur son Makulu notamment au niveau sensibilité. Et si je dit pas de bêtise, il y a que deux types de DHX rc4, le WC et l'édition limité ( la plus cher limité a 200 ex dans le monde )clr et un flop de la part de fox ca risque pas de marcher se RC4
inscrit le 10/07/08
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