Salut,
Je conte acheter une boxxer race mais je c pas si je prends une 2009 ou 2010, parce que j’ai entendu dire que la 2009 marcher mieux que la 2010 donc c pour sa que je vous demande.
Merci
"riderdu03" disait:j'éspaire aussi pour toi que tu arrêterais de casser les couille j'ai compris alors c'est bon merde vous allez pas en faire un foinJ'espère aussi que tu "contes" t'acheter un dictionnaire ...
"purerider" disait:Le respect tu connais ? Quand tu poses une question tu as au moins la politesse de te relire un minimum. Tout le monde fait des fautes d'orthographe mais y écrire à la "bas les couilles" ... Mais bon ne t'inquiète pas ça vient peut-être pas de toi mais de ton éducation mais faut pas t'en vouloir."riderdu03" disait:j'éspaire aussi pour toi que tu arrêterais de casser les couille j'ai compris alors c'est bon merde vous allez pas en faire un foinJ'espère aussi que tu "contes" t'acheter un dictionnaire ...
"dorianhpv" disait:Pour répondre à ta question (c'est le but d'un forum, parsque les mecs qui se trash sans te répondre...), je n'ai pas essayé de boxxer 2009. En revanche, j'ai eu la "chance" d'avoir une boxxer race 2010...elle n'a malheureusement durée que deux sortie. Déjà la première sortie le fontionnement était merdique, pas de sensibilité, ce qui est tout a fais normal pour une fourche neuve. Je me suis dit que la deuxième sortie la fourche serait un peu plus rodée...bah non! Pire, elle était de plus en plus dure. Les joints étaient sec et se disloquaient sur les plongeurs. Mais d'origine, ils ne mettent pas assez d'huile dans les fourche, d'ou le manque de sensibilité et les joints morts...Il me restai plus qu'a huiler tout ça, mais j'ai pas eu le temps, sur une chute (j'ai juste ripé de l'avant, le vélo n'a rien tapé), la fourche à pété au niveau de l'arceau...Et je suis pas le seul à l'avoir cassée au même endroit, qui semble avoir une grosse faiblesse.Salut, Je conte acheter une boxxer race mais je c pas si je prends une 2009 ou 2010, parce que j’ai entendu dire que la 2009 marcher mieux que la 2010 donc c pour sa que je vous demande. Merci
"meuric" disait:Ok Merci bien sa fais réfléchir sa, donc je vais voir. Encore Merci"dorianhpv" disait:Pour répondre à ta question (c'est le but d'un forum, parsque les mecs qui se trash sans te répondre...), je n'ai pas essayé de boxxer 2009. En revanche, j'ai eu la "chance" d'avoir une boxxer race 2010...elle n'a malheureusement durée que deux sortie. Déjà la première sortie le fontionnement était merdique, pas de sensibilité, ce qui est tout a fais normal pour une fourche neuve. Je me suis dit que la deuxième sortie la fourche serait un peu plus rodée...bah non! Pire, elle était de plus en plus dure. Les joints étaient sec et se disloquaient sur les plongeurs. Mais d'origine, ils ne mettent pas assez d'huile dans les fourche, d'ou le manque de sensibilité et les joints morts...Il me restai plus qu'a huiler tout ça, mais j'ai pas eu le temps, sur une chute (j'ai juste ripé de l'avant, le vélo n'a rien tapé), la fourche à pété au niveau de l'arceau...Et je suis pas le seul à l'avoir cassée au même endroit, qui semble avoir une grosse faiblesse.Salut, Je conte acheter une boxxer race mais je c pas si je prends une 2009 ou 2010, parce que j’ai entendu dire que la 2009 marcher mieux que la 2010 donc c pour sa que je vous demande. Merci
"lerider70" disait:j'ai des potes qui roule avec d'origine et le rodage fini le fonctionement est super bon, pour l'instant pas vraiment besoin de remetre de l'huileConcernant l'arceau ta fourche devais avoir un problème car casser aussi facilement pour une fourche présente en grande partie en WC
![]()
Tu crois vraiment que les mecs qui roulent en WC garde le même fourche toute la saison?! Et puis t'inquiet, s'ils ont des problèmes, t'en entendra jamais parler... pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com C'est pas un peu bizarre pour une fourche qui est sortie depuis quelques mois...?
"lerider70" disait:oui elles sont fragile, il y a pas mal de sav dessus, une très grandes parties est allé en sav... (source, mon commercial)non mais tu crois vraiment que c'est parce que il y a 2 boxxer 2010 avec l'arceau casser sur pink bike plus la tiènne que toutes les boxxer sont fragile ? en wc même si il la change souvent il leurs en mètte asser dans la tronche pour afirmer qu'elle ne sont pas aussi fragile que tu prètend. Un pote utilise la team même pour du freeride vachement hard et aussi étonament que cela puisse parraitre elle n'est pas en mille morceaux .. Elle est sortie depuis peut ètre quelques mois mais on en voie quand même partout en bike parks .. J'ai bien tordu le pivot de ma 66rc3 et je ne suis pas aller crié partout marzo c'est del m..de acheter rockshox![]()
"lerider70" disait:Si une fourche casse, comme n'importe quel matos d'ailleurs, tu n'en entendras jamais parler. D'ailleurs à la WC de La Bresse, 2 fourche ont cassé, toutes les deux sur une petite réception d'un drop où il fallait avoir la roue un peu tournée pour préparer un virage... Et crac l'arceau. On ne peut pas non plus dire que les pilotes était des bourrins puisque la deuxième c'était une nana dessus... @ MayKone : On t'a payé combien pour dire une connerie pareille ?j'ai des potes qui roule avec d'origine et le rodage fini le fonctionement est super bon, pour l'instant pas vraiment besoin de remetre de l'huileConcernant l'arceau ta fourche devais avoir un problème car casser aussi facilement pour une fourche présente en grande partie en WC
![]()
"MayKone" disait:le prend pas mal mais je pense que c'est toi qui na pas su bien la régler ta 888 a mon avis tu prend toutes les fourche haut de gamme des grandes marques, réglé au petit oignons, elles fonctionnerons toutes très bienMoi je dis +5 aux boxxer même si elle casse elle fonctionne super bien elle déchire sur tout les point de vue on peu pas tout avoir quant même !? ta des 888 qui casse pas mai qui marche comme de la merde et je connais bien les 888 j'ai rouler 3ans avec une rc2wc et dés que j'ai eux ma boxxer sans réglage rien 2H après l'achat première sorti et sa allais 100 fois mieux c'est peu être con a dire mais ont dirais que la fourche prend d'autre trajectoire que les autre fourche enfin moi je suis totalement conquis
"mich67190" disait:heu j'y était a la bresse et d'après ce que je me souvient elle a casser le cadre du trek session 88 en même temp que la boxxer donc c'est pas un choc si bénin que sa"lerider70" disait:Si une fourche casse, comme n'importe quel matos d'ailleurs, tu n'en entendras jamais parler. D'ailleurs à la WC de La Bresse, 2 fourche ont cassé, toutes les deux sur une petite réception d'un drop où il fallait avoir la roue un peu tournée pour préparer un virage... Et crac l'arceau. On ne peut pas non plus dire que les pilotes était des bourrins puisque la deuxième c'était une nana dessus... @ MayKone : On t'a payé combien pour dire une connerie pareille ?j'ai des potes qui roule avec d'origine et le rodage fini le fonctionement est super bon, pour l'instant pas vraiment besoin de remetre de l'huileConcernant l'arceau ta fourche devais avoir un problème car casser aussi facilement pour une fourche présente en grande partie en WC
![]()
"lerider70" disait:Sur pour le cadre ? J'avais pas callé ^^. En tout cas ça lui a permis un jolie vol plané XD. Les 3 matelas sur les rochers lui ont sauvé la vie je pense. C'est peut être aussi la casse de la fourche et donc l'arret net du vélo qui a cassé le cadre, mais pour prouver ça, il faudrait une autopsie.."mich67190" disait:heu j'y était a la bresse et d'après ce que je me souvient elle a casser le cadre du trek session 88 en même temp que la boxxer donc c'est pas un choc si bénin que sa"lerider70" disait:Si une fourche casse, comme n'importe quel matos d'ailleurs, tu n'en entendras jamais parler. D'ailleurs à la WC de La Bresse, 2 fourche ont cassé, toutes les deux sur une petite réception d'un drop où il fallait avoir la roue un peu tournée pour préparer un virage... Et crac l'arceau. On ne peut pas non plus dire que les pilotes était des bourrins puisque la deuxième c'était une nana dessus... @ MayKone : On t'a payé combien pour dire une connerie pareille ?j'ai des potes qui roule avec d'origine et le rodage fini le fonctionement est super bon, pour l'instant pas vraiment besoin de remetre de l'huileConcernant l'arceau ta fourche devais avoir un problème car casser aussi facilement pour une fourche présente en grande partie en WC
![]()
"bird.of.cross" disait:tu m'etonne que t' a pas de sensibilité. il te faut un jaune voir un argent. le ressort est pas dutout pour tout poids . une fourche tu commence d'abord par regler ton sag. sag = ressort adapter. donc arrete de critiquer rs pour un argument infondé. une fox40 reglee nimporte comment ne marchera pas mieu que ta boxxer race.Salut ! Moi la Race j'en veux plus ! je l'es depuis 2 mois elle pisse l'huile et question sensibilité au petits choc .... complètement a revoir ! j'ai un ressort rouge dedans (80/90klg ) je pense changé pour un jaune vu mon poids (60 klg tout mouillé) Pour l'intérieure j'ai un pote qui a changé sa cartouche hydro' et sa marche d'enfer ! voilà après c'est mon avis bonne journée
![]()
ops:
inscrit le 7/5/07
4 messages