oui c tr 450 de sur sauf si le prix et trop élevé

et fourche 888rc3 wc 2009 peu etre celle de cannon rider? (je t'ais mp!) un peu plus lourde que la concurence mais apres reflection et recherche je pense que c le plus fiable pour ma pratique et pour un entretien minimum, la boxxer 2010 meme pas la paine faut d'entré louvrir voir l'envoyé en prépa et la vidangé souvent + limé m'on étrier V2 qui passe pas

et c au mieux si t'as pas de casse... les anciennes bas un peu plus fiable mais demande beaucoup trop d'entretien a m'on gou, les modele solo air visiblement pas fiable (pas vrai palmagatou?

) reste les 40 qui sont bien trop chere... et on aussi des souci de fiabilités (je parle pas des derniere mais jusqu'a 2008 voir 2009), mais de toute facon sauf super afaire c inabordable... reste les 888 (marzo quoi) sa sera ma 4e marzo apres la juniorT,66rc2x 2006 et rc3 2008 jamais une seule fuite (sans conté la cartouche de désseré mais rien de cassé aparament) garantie 3ans!!!!! et fonctionnement niquel pour moi surtout préparé... donc vooila mon choix est fait
inscrit le 11/2/07
744 messages