Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Kaktus69" disait:
Bah il te reste avid ou caca-main. A mon avis des XT ou des SAINT.
ça vaut quoi les XT? Les saint on connait tous, mais c'est trop pour mon enduro :)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Et pourquoi tu passes pas en Juicy 5? Les Hopes ont le touché dur aussi :? (testouillé ce we...)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je pense pas qu'il y ait assez de différence avec des J5 pour que cela justifie un changement... Z'en pensez quoi?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pour faire au plus court, j'ai été assez déçu par le manque de fiabilité de mes précédents K18. Je ne souhaite pas trop retourner chez formula, sachant que mes précédents Avid (les 3 en l'occurence) m'ont apporté pas mal de satisfaction.
t'as bien raison! Même les the One (waouhhhh le meilleur frein du monde blabla...) me laisse sur ma faim... Le prix est loin d'être justifier pour moi. Pour avoir eu des juicy 7 qui se sont transformé en code 7 ensuite, c'est mieux pour moi. Plus fiable (le freinage et le touché reste à peut près toujours le même), ça couine pas comme un poulet qu'on égorge, c'est bien plus facile d'entretien et j'en passe. Bref +1 juicy 7 / elixir
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Après, c'est pas un jugement "dans le vent" mais c'est du vécu. Et formula, 300€ la paire, m'a fait mal au cul pour un résultat plus que médiocre! Maintenant je semble confirmé dans mon choix, de repartir sur des avid. En attendant, je vais mettre de côté et gardé les Juicy3
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
De retour d'une bonne session DH ou j'ai pu tester mon juicy 7. Ca donne un super frein bien dosable, qui chauffe pas, qui a une bonne patate quand il faut, qui couine pas, qui a un super toucher. En plus tu peux regler l'attaque des plaquetes pour regler la garde selon comme tu l'aime. :wink: Bref je suis SUPER content de mon achat, vraiment !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon bah merci, je pense garder cette monte en tête, quand les finances le permettront :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in