salut je cherche une fourche neuve de dirt ou 4x a moins de 400 euro pour remplacée la rst de mon giant brass 1 ,j'ai vu la 4x wc ou la dj1 et la dj2.
"theriders51" disait:On t'a dit de la merde tiens!on m' a dit que les argyles etait pas tres solide
"clem27" disait:Je crois qu'il n'y a pas eu de changement sur les argyles depuis leur sortie, c'est vrai que le pivot alu peut casser, mais sur les marzos aussi,... La 4X WC est sympa, elle est bien légère, mais j'ai eu des problèmes avec le rebond du modèle 08 (qui est quasiment le même que le 09) , depuis quelques semaines ça claque comme sur les anciennes dirt jam! Je ne sais pas d'ou ça vient mais le modèle 07 fonctionnait quand même mieux! Cependant j'ai aussi eu des problèmes avec les boutons de motion control et flood gate des argyles et pike, donc a mes yeux, il n'y a toujours pas de fourche de dirt qui sorte du lot, choisit donc suivant ton budget et celle qui te plait le plus!c'était que les 2007 qui tannaient mal au pivot
"rider_on_kona" disait:Perso je compte me prendre une 888 rc3 evosi tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre les modeles 2010 de chez marzo. Depuis le rachat par teneco, il ont tout revu et sont reprtis de zéro d'après ce que j'ai lu.
"Nico.tmm" disait:J'allais l'oublier celle là, c'est vraiment LA fourche pour le dirt, incassable et tout et tout.."rider_on_kona" disait:Perso je compte me prendre une 888 rc3 evosi tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre les modeles 2010 de chez marzo. Depuis le rachat par teneco, il ont tout revu et sont reprtis de zéro d'après ce que j'ai lu.
"dodiscott" disait:Genre le mec qui se la pete pas. Suffit de chopper assez de vitesse...vient sur notre terrain la plus gross bosse a 6 m d'écart tu peu tiré personne y arrive en dh pourtan yen a plein ki arrive mais en dirt et pas avec une 888
inscrit le 26/7/09
23 messages