theriders51
theriders51

inscrit le 26/7/09
23 messages
salut je cherche une fourche neuve de dirt ou 4x a moins de 400 euro pour remplacée la rst de mon giant brass 1 ,j'ai vu la 4x wc ou la dj1 et la dj2.
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
pense aussi à la gamme des argyle certainement les meilleures pour le moment
theriders51
theriders51

inscrit le 26/7/09
23 messages
on m' a dit que les argyles etait pas tres solide
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"theriders51" disait:
on m' a dit que les argyles etait pas tres solide
On t'a dit de la merde tiens!
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
c'était que les 2007 qui tannaient mal au pivot
theriders51
theriders51

inscrit le 26/7/09
23 messages
et sinon la 4x world cup elle est comen
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
démontes une RS et regardes comment c'est fait à l'intérieur ! alors c'est quoi ? eh ba non t'as pas revé c'est bel et bien du PLASTIQUE ...
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"clem27" disait:
c'était que les 2007 qui tannaient mal au pivot
Je crois qu'il n'y a pas eu de changement sur les argyles depuis leur sortie, c'est vrai que le pivot alu peut casser, mais sur les marzos aussi,... La 4X WC est sympa, elle est bien légère, mais j'ai eu des problèmes avec le rebond du modèle 08 (qui est quasiment le même que le 09) , depuis quelques semaines ça claque comme sur les anciennes dirt jam! Je ne sais pas d'ou ça vient mais le modèle 07 fonctionnait quand même mieux! Cependant j'ai aussi eu des problèmes avec les boutons de motion control et flood gate des argyles et pike, donc a mes yeux, il n'y a toujours pas de fourche de dirt qui sorte du lot, choisit donc suivant ton budget et celle qui te plait le plus!
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
4X WC 2007, ces vrais que les suivantes on eu des problèmes. Les RS argyles elles sont vraiment pas bien noté, si tu lis ride it dans l'avant dernier numéro il la testé, et le rebound ne marche pas bien. après je les pas teste moi même mais les testes sont tous un peu comme ça. sinon les DJ 1 et 2 ces du tout bon.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Sur les argyles, peut-être que l'alu casse plus rapidement parce qu'il ont pris de l'alu de la gamme 7000 et sur les marzocchi de l'alu de la gamme 6000, qui casse moins rapidement. L'alu de la gamme 7000 est plus dur et aussi plus dur a travailler et à souder que l'alu de la gamme 6000 qui et plus facile a travailler, qui ce tord avant de casser et qui se soude plus facilement.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
En 4X une Fox 32 en occas serait vraiment le must...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fox 32 ou Argyle 409 :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
une bonne dj :p j'ai une dj1 c'est royal. sa marche niquel et c'est solide! jvoit pas beaucoup de dj1 / dj2 cassé ( meme la dj3... meme si c'est une bitouze celle la ^^ ) après des argyle pété on en voit quand plus hein ^^ pourtant yen a moins sur le marché que les marzo ^^ pour la question du poids, tu prend une dj1 et une argyle 409... 200 gr de difference... et moins de 100 Gr de difference avec la 318... ^^ jcomprend pas ceux qui cris sur marzo parce que c'est plus lourd xD on les sent pas les 200 Gr de plus ^^ donc moi je dit marzo sa reste quand meme le mieu le plus fiable... ( bon maintenant tout les accros a l'argyle vont gueuler mais bon xD je donne mon point de vue ^^ )
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Et pourquoi pas une society 4x ou society xeno ? :)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
society xeno c'est de la bombe !!!!! :shock: j'ai peter un cable quand je les tester ( en dirt , street , fourcross )un prix inbatable 199 euro sur crc un amoti qui marche super bien j'a tester la argle qi etait sur un bike sunn au 2 alpes au mondial en pump track elle est horrible je sais meme pas si ce mots suffit pour la qualifier les rebond beugue trop elle amorti rien !!!!!!!!! aprés moi j'ai une dj1 de 2008 j'ai eu un probleme sur la cartouche retour au sav maintenan je kiff rouler sur des gros saut recep a plat xD +10000000000 pour society xeno ou une dj 1,2
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai la xeno parait qu'elle est cool. je dit rien je ne l'ai jamais tester ni meme vue. mais les retours dessus ont l'air pas mal. j'ai vu un post ou il ne faisait que la critiquer mais encore des gens qui parlaient sans avoir tester... donc bon je pense pas qu'il faut en prendre compte x)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
si tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre les modeles 2010 de chez marzo. Depuis le rachat par teneco, il ont tout revu et sont reprtis de zéro d'après ce que j'ai lu.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"diamonbiker" disait:
Fox 32 ou Argyle 409 :wink:
Smoke weed every days, fox 32 ok mais le must à ce moment là une 4X rien d'autre.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
si tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre les modeles 2010 de chez marzo. Depuis le rachat par teneco, il ont tout revu et sont reprtis de zéro d'après ce que j'ai lu.
Perso je compte me prendre une 888 rc3 evo
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"Nico.tmm" disait:
"rider_on_kona" disait:
Perso je compte me prendre une 888 rc3 evo
J'allais l'oublier celle là, c'est vraiment LA fourche pour le dirt, incassable et tout et tout.. :wink: :arrow:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
la 888 tu peut envoyer en dirt !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: enfin si tarrive a decoler xD
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
suffi de pouser un peut plus quand je voie se que mais pote font en norco atomik et scott higtoctane à 20kg :lol:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
vient sur notre terrain la plus gross bosse a 6 m d'écart tu peu tiré personne y arrive en dh pourtan yen a plein ki arrive mais en dirt et pas avec une 888
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"dodiscott" disait:
vient sur notre terrain la plus gross bosse a 6 m d'écart tu peu tiré personne y arrive en dh pourtan yen a plein ki arrive mais en dirt et pas avec une 888
Genre le mec qui se la pete pas. Suffit de chopper assez de vitesse... :roll:
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Mais , nous nous éloignons du topic ^^ Le society est vraiment bien, je te la conseille , je roule avec et vraiment rien à redire .