Salut, j'hésite entre ces montages: Transition révolution 32 transitionbikes.com ou montage perso: hope pro 2+cercle halo SAS(par exemple ou 729) ou elgallo: freeride.kingeshop.com ou funworks Nope: freeride.kingeshop.com Lequel me conseillez vous?
Salut, j'hésite entre ces montages: Transition révolution 32 transitionbikes.com ou montage perso: hope pro 2+cercle halo SAS(par exemple ou 729) ou elgallo: freeride.kingeshop.com ou funworks Nope: freeride.kingeshop.com Lequel me conseillez vous?
"zodd_the_immortal" disait:Pour t'aider: paire composée de Hope Pro2 + Ex721 + 36 rayons DT Champ (2mm)+ écrous laiton = 2.1kg Suffit juste d'appliquer la différence de poids entre la Ex729 et la Ex721sinon quel est le poids d'un montage hope pro 2 + 729? car les transition font plus de 2kg5 la paire.. mais je pense que c'est pesé avec l'axe arrière..( ça doit peser son poids quand même.. )
"eliterider" disait:Des 32 suffisent largement pour l'enduro. Je les utilise principalement en descente et ça tient très bien (y'a aussi le facteur du poids qui rentre peut être en compte, je ne fait que 60kg ...)pour l'enduro il faut mieux les 32 ou 36 ou du style 32 à l'avant et 36 à l'arrière. ( je parle des jantes révolution )
"zodd_the_immortal" disait:Je peux te peser mes roues pour demain. Mais c'est vrai que l'axe arrière n'est pas vraiment léger (je viens de le peser à environ 130 grammes)les poids donnés pour les roues sont ils donnés avec l'axe arrière?
"ben0it" disait:Merci ça serait vraiment super sympa.. sinon tu es en axe de 10 ou 12?"zodd_the_immortal" disait:Je peux te peser mes roues pour demain. Mais c'est vrai que l'axe arrière n'est pas vraiment léger (je viens de le peser à environ 130 grammes)les poids donnés pour les roues sont ils donnés avec l'axe arrière?
d'ailleurs ce qui est bizarre, c'est le poid annoncé du moyeux arrière pour le transition 437gr contre 285gr pour le hope. du coup en gros ça devrait faire ça pour les transition: 184(moyeux avant)+630(jante)+437(moyeux arrière)+630(jante)+474(rayons av&ar)=2355gr sans l'axe +130gr(axe mesuré co,tre 110 annoncés)=2485 au lieu des 2510gr annoncé... bon à l'erreur d'appréciation du poid des rayons, on est bien dessus... un montage hope pro 2 + 729 devrait avoisoner les 2270gr soit 85gr sur le montage total.. je dirai qu'on est dans l'erreur d'approximation du calcul du poid des rayon et du fond de jante.. non? Qu'en pensez vous? source= http://www.xcytt.com/ transitionbikes.com hopefrance.com dtswiss.com
inscrit le 6/4/09
2518 messages