L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
P'tite question a vous poser! Premièrement je vient de m'apercevoir que sur ma jante arrière au niveaux de la soudure sa s'écarte! Le cerclage est t'il mort? J'pense que oui sa va casser d'ici peux! Deuxiémement,quoi prendre,atomblad ou halo? Vous en pensez quoi avec des roue blanche? http://img33.imageshack.us/img33/7748/p1030983n.jpg http://img33.imageshack.us/img33/p1030983n.jpg/1/w3072.png
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"alexg53" disait:
Premièrement je vient de m'apercevoir que sur ma jante arrière au niveaux de la soudure sa s'écarte! Le cerclage est t'il mort? J'pense que oui sa va casser
Fissure au niveau du soudure (welded) = HS ça c'est sûr. Mais bon je pense plutôt que ta jante est jointe/emmanchée (pinned/joined) ça arrive, mais bon avant que ça ne casse... j'ai eu ce phénomène sur mes 2 DX32... elles sont mortes (plats/voiles) bien avant que ça ne se sépare.
"zodd_the_immortal" disait:
Le montage hope n'étant pas possible car pas pispo, que pensez vous d'un montage Nuke proof + EX729? est ce mieux que les transition complètes? qu'est ce qui pourrait expliquer la différence de poids entre les deux moyeux arrières? 300gr pour le nuke contre 474gr pour le transition.. le nombre de cliquet, de roulements?
Ba la différence de poids: - alliage utilisé - conception/usinage du corps - matériau du corps de K7 - axe alu ou acier... - système du roue libre bref plein de paramètres. Bo,n en tou cas, je vote + 1 pour les Nuke Proof (normal, j'en ai 8) ) car conception quasi similaire à Hope, plein de roulements (5), et pièces çà gogo chez CRC et bientôt un importateur en France.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Ok oui c'est pas souder mais c'était pour que vous compreniez du premier coup! :lol: Bon je continu de rouler comme sa alors,mais quand sa va lâcher sa va pas être beaux!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
Ba la différence de poids: - alliage utilisé - conception/usinage du corps - matériau du corps de K7 - axe alu ou acier... - système du roue libre bref plein de paramètres. Bo,n en tou cas, je vote + 1 pour les Nuke Proof (normal, j'en ai 8) ) car conception quasi similaire à Hope, plein de roulements (5), et pièces çà gogo chez CRC et bientôt un importateur en France.
En fait si les hope avaient été dispo j'aurais pas hésité.. ne serait ce que pour le choix des couleurs.. Est ce que le nuke proof est mieux que les hopes ou c'est exactement pareil? Sinon pour le nuke proof, l'axe arrière est il vendu avec le moyeux??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le Nuke proof rest aquand même un léger cran au dessous de Hope; mais c'est de la bonne cam. Tu peux y aller les yeux fermés. Question axe, non livré avec que se soit QR, 12x135TA, 12x150TA. Ce qui est logique car entre l'axe plein boulonné solidaire, le TA en axe boulonné ou QR... ça en fait des variantes.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
et vous pensez quoi des moyeux saint? ( le principal défaut (ou avantage) est qu'il faut forcément des disques centerlock)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in