dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oui oui je maintiens ce que je dis sur les forces exercées sur la jante... :roll: Regarde la différence d'ancrage des têtes de rayons sur une jante de type "disc" et une autre comme la 721. Après vous faites ce que vous voulez hein, j'en ai rien à faire que vous restiez dans vos délires, c'est vos vélos, vous en faites ce que vous voulez.
kent178
kent178

inscrit le 21/2/08
39 messages
Stations : 1 avis
salut sinon sur probike shop ta les dt E2200 a 300 e mon pere se les ait payer pour son zesty . elle son super.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"dylanap" disait:
Oui oui je maintiens ce que je dis sur les forces exercées sur la jante... :roll: Regarde la différence d'ancrage des têtes de rayons sur une jante de type "disc" et une autre comme la 721.
Bah questfion conception, "résistance" dépendra: - matériaux utilisés - profil de la section - perçage (alignement/ quinconce - intervalle) - présence d'œillets (simple ou double) ou non - jonction: soudé, joint, emmanché... - ... Bref, plein de paramètres à prendre en compte Si je compare mes Mavic Ex721 VB à Mavic XM321, une Spank Subrosa, une DT 61FRD et E540, une SR Singletrack (toutes disc specifique et poids +/- comparable)... y a pas photo... Le profil V-Brake est soit disant plus facile à prendre des pètes... oui je veux bien, mais si on roule comme un gros sac ou dans du perrier... y aura pas de différence
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
Matos : 2 avis
Oui mais maintenant les V brake on en voie très peux ^^. Les E2200 je les est vu de chez Dt siwws elles ont l'aire génial mais comparé au montage hope pro2+ Spank Stiffy+ rayons dt swiss compétition. LA quelle des deux est la meilleur ? Que c'est dur de ce faire la jantes idéale ^^.
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
et d'occaz sa te dit pas ???? y a quelques crossmax sx a 350 a 300€ :roll:
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"eliterider" disait:
Oui mais maintenant les V brake on en voie très peux ^^. Les E2200 je les est vu de chez Dt siwws elles ont l'aire génial mais comparé au montage hope pro2+ Spank Stiffy+ rayons dt swiss compétition. LA quelle des deux est la meilleur ? Que c'est dur de ce faire la jantes idéale ^^.
Les dt sont d'excellentes jantes, pas de soucis, je fais 72 kg et je roulais pas specialement propre quand je les avais, elles n'ont pas bougees ! Apres la difference c'est que les spank sont lourdes, faites pour du gros, tout ce que ton spicy n'est pas fait. Je te rappel que c'est un enduro, pas un gros FR ou DH.
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
ok,ok mais moi je voulais des jantes supers costaud alors me pencher sur du 40 mm sa me dérangeait pas ^^ mais tu as raisons. Donc je vais peux être prend des E2200 .
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
une petite question : une roue arriére compléte sa pése combien a peu prés (roue+pneu+chambre a air+serrage rapide) la mienne pése 3.2kg :shock: avec un dh24 et une chambre a air renforcée . c'est normale ???merci d'avance
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
y a pas quelqun qui pourrais me repondre svp !merci :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah moi pour le montage - Ex721 + 36rayons DT Champ 2mm + Moyeu Hope Pro 2 QR - un serrage XT - une k7 SRAm 970 - un disque Hayes de 180 - un pneu Michelin DH24 (increvable) - une chambre à air Michelin DH "renforced" j'en suis à 3.3kg
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
ouai sa me semble normal ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in