rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/6/09
33 messages
je voudrais savoir quel roue acheté pou faire des rotations car ma roue se voile trop facilement
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bonjour Aurevoir merci c'est le minimum.Si tu n'as pas peur du poids, halo sas
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/6/09
33 messages
excuse moi et une roue type freeride sa donnerai quoi?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages

oui SAS tu peux y aller :wink: ou alors une (nouvelle ?) marque sur CRC, sa s'apelle "brave" c'est en 48 rayons, du 24", pas encore de description, par contre je ne sais pas ce que sa vaut... lien: chainreactioncycles.com

rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/6/09
33 messages
halo sas c est invoilable?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
très dur en tout cas
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"rideforyou" disait:
halo sas c est invoilable?
déja aucune roue est indestructible, mais si tu prends une SAS t'en n'est pas loin :lol: plus sérieusement si tu la reprend quand elle se voile un peu (vraiment pas souvent tkt pa...), je pense qu'il n'y aura pas de souci
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/6/09
33 messages
ok merci et a plus :D
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut mais je connais un mec qui a voilé séc=vére sa SAS et qui l'a fissuré au niveau de la "soudure"... Aprés ça ne sera peut être pas ton cas wink
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"hs07" disait:
Salut mais je connais un mec qui a voilé séc=vére sa SAS et qui l'a fissuré au niveau de la "soudure"... Aprés ça ne sera peut être pas ton cas :wink:
Exact celle de mon pote a fait pareil ce weekend a la Dh des angles ! :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Moi j'ai une Halo Combat et elle est voilé :'(
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Bah moi une tornado et elle est légérement voilé... cry
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
La Spank Stiffy est pas mal dans le genre béton.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Deetraks ! La mienne en a subi des rotation et un léger voile !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rom73" disait:
Deetraks ! La mienne en a subi des rotation et un léger voile !
C'est THE wheel qui supporte pas les rotas!
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
salut prend une atomlab pimp vraiment solide et bien plus leger qu'une SAS
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Sun Double Track!!! je pense franchement que c'est indestructible, mais c'est plutôt lourd quand même :lol: j'en ai une sur mon dirt avec le rayonnage à la con crc et avec un rayon en moins, ca bouge pas un pet! Et deux sur mon dh, avec moyeux Hope, ca fait 3 ans que je les trimballe de cadre en cadre et pas un pet de voile non plus!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai détruit ma double track sur mon rigide...la semaine au 2 alpes a eu raison d'elle :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"momo84" disait:
Sun Double Track!!! je pense franchement que c'est indestructible, mais c'est plutôt lourd quand même :lol: j'en ai une sur mon dirt avec le rayonnage à la con crc et avec un rayon en moins, ca bouge pas un pet! Et deux sur mon dh, avec moyeux Hope, ca fait 3 ans que je les trimballe de cadre en cadre et pas un pet de voile non plus!
Sun Rims ca n'a rien à voir avec Halo ou Spank... Une paire de SAS sera 10x plus résistante que tes Double Track. En plus le look des Double Track Beuuuurk
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
euuh, va revoir tes sources mec! Je pèse 85kg, je suis pas spécialement propre, et ca bouge pas d'un poil, je pense que y'a quand même une raison, après c'est sur que tout peut casser mais bon! Enfin, en tout cas c'est largement aussi solide (voir plus) que les halo ou les spank, d'ailleurs lit sur la page d'avant ya pas mal de gens qui se plaignent de leurs halo! Aussi, comme pour toute jante y faut un bon moyeu avec un bon rayonnage, l'exemple de mon dirt est pas trop valable car je m'en sert très peu
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Ex729 avec moyeu hope ou reverse
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Dans le genre béton : SAS, Stiffy et Double Track. J'ai une paire de SAS en 36 rayons sur mon freeride et ça tient pas trop mal. J'ai une Stiffy à l'arrière de mon dirt en 32 rayons et elle tient vraiment bien mes 180 de merde. Pourtant je fais 80kg tout équipé. Les Double Track, ça doit être du béton aussi, pas vrai Rom ? Les 729, que si tu es vraiment propre à mon avis.
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/6/09
33 messages
et les mavic deemax
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"momo84" disait:
euuh, va revoir tes sources mec! Je pèse 85kg, je suis pas spécialement propre, et ca bouge pas d'un poil, je pense que y'a quand même une raison, après c'est sur que tout peut casser mais bon! Enfin, en tout cas c'est largement aussi solide (voir plus) que les halo ou les spank, d'ailleurs lit sur la page d'avant ya pas mal de gens qui se plaignent de leurs halo! Aussi, comme pour toute jante y faut un bon moyeu avec un bon rayonnage, l'exemple de mon dirt est pas trop valable car je m'en sert très peu
SAS en 48 rayons moins solide que des Double Track... Peut-etre pareil niveau solidité admetons, mais niveau look... poubelles. Mois je ne me plein pas forcement de mes Halo vu ce qu'elles prennent dans la tronche :roll: Puis sinon Stiffy 40mm de large, indestructible selon moi...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et pourtant des stiffy casser y'en eu..... Et pis le look.......les gouts et les couleurs