blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui enfin toutes les roues cassent :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu as oublié un truc dans tes roues en béton! On est 3 à en avoir sur Stras, RIGIDA DH30! Depuis 3 ans pour les plus "vieux" (jamais un seul dévoilage, pour du dirt, Slope et Urban Freeride plutot hard!) Pour ma part, depuis Janvier, et j'ai même pas encore un micro voile. Elle prend du Park quasi tous les jours! Lourd, mais c'est indémolissable!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
stiffy !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tu as oublié un truc dans tes roues en béton! On est 3 à en avoir sur Stras, RIGIDA DH30! Depuis 3 ans pour les plus "vieux" (jamais un seul dévoilage, pour du dirt, Slope et Urban Freeride plutot hard!) Pour ma part, depuis Janvier, et j'ai même pas encore un micro voile. Elle prend du Park quasi tous les jours! Lourd, mais c'est indémolissable!
Un jour de ride et HS, au fait les gars, stiffy déconseillé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in