je voudrais savoir quel roue acheté pou faire des rotations car ma roue se voile trop facilement
oui SAS tu peux y aller
ou alors une (nouvelle ?) marque sur CRC, sa s'apelle "brave" c'est en 48 rayons, du 24", pas encore de description, par contre je ne sais pas ce que sa vaut...
lien:
chainreactioncycles.com
"rideforyou" disait:déja aucune roue est indestructible, mais si tu prends une SAS t'en n'est pas loinhalo sas c est invoilable?
"hs07" disait:Exact celle de mon pote a fait pareil ce weekend a la Dh des angles !Salut mais je connais un mec qui a voilé séc=vére sa SAS et qui l'a fissuré au niveau de la "soudure"... Aprés ça ne sera peut être pas ton cas![]()
"rom73" disait:C'est THE wheel qui supporte pas les rotas!Deetraks ! La mienne en a subi des rotation et un léger voile !
"momo84" disait:Sun Rims ca n'a rien à voir avec Halo ou Spank... Une paire de SAS sera 10x plus résistante que tes Double Track. En plus le look des Double Track BeuuuurkSun Double Track!!! je pense franchement que c'est indestructible, mais c'est plutôt lourd quand mêmej'en ai une sur mon dirt avec le rayonnage à la con crc et avec un rayon en moins, ca bouge pas un pet! Et deux sur mon dh, avec moyeux Hope, ca fait 3 ans que je les trimballe de cadre en cadre et pas un pet de voile non plus!
"momo84" disait:SAS en 48 rayons moins solide que des Double Track... Peut-etre pareil niveau solidité admetons, mais niveau look... poubelles. Mois je ne me plein pas forcement de mes Halo vu ce qu'elles prennent dans la troncheeuuh, va revoir tes sources mec! Je pèse 85kg, je suis pas spécialement propre, et ca bouge pas d'un poil, je pense que y'a quand même une raison, après c'est sur que tout peut casser mais bon! Enfin, en tout cas c'est largement aussi solide (voir plus) que les halo ou les spank, d'ailleurs lit sur la page d'avant ya pas mal de gens qui se plaignent de leurs halo! Aussi, comme pour toute jante y faut un bon moyeu avec un bon rayonnage, l'exemple de mon dirt est pas trop valable car je m'en sert très peu
inscrit le 22/6/09
33 messages