pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages

salut bon voila je voudrais changer mon frein arrière pour un hydraulique et j'hésite entre 2 modèles : celui là : fizzbikes.com celui là : chainreactioncycles.com lequel des deux me conseillerai vous sachant qu'il me faut un frein assez endurant pour de longues descentes et que mon budget ne dépasse pas 100 euros? ou ptet que vous en connaissai d'autres qui reunissent toutes ces qualités là. merci

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Les strokers! T'es fou prends pas les J3 pour de la DH! C'est ballo au moment des soldes,il y a des J5 à 90e...
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
et tu penses les juicy 5 sont mieux que les hayes?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
Matos : 1 avis
moi je vend une paire de hayes stroker (ou juste l arriere) en 200 mm qui on servi 5 mois en utilisation normal... :wink: mp si interressé...
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
pourkoi tu les vends? ça freine pas assez?
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
et sinon le hayes storker vous en pensez quoi?c'est bien ou pas pour de longues pistes de dh?
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
up
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

formula mega ! probikeshop.fr ça freine très très bien, c'est fiable par contre faut aimer le côté un peu "on/off" des formula. Mais au moins ça freine ;) et perso j'adore le touché.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 03/06/2009
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
moi jai un pote qui les a ça freine super il me suis partout alors que jai des juicy 7 et en montagne ça chauffe pas. Donc pour moi c'est vraiment des super freins et pour les avoir essayer tu passe partout avec :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
je parle des hayes stroker! :wink:
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
merci pour vos réponses mais nicotikk ta du oublier de regarder mon budget
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"Nicotikk" disait:
formula mega !

probikeshop.fr

ça freine très très bien, c'est fiable par contre faut aimer le côté un peu "on/off" des formula. Mais au moins ça freine ;) et perso j'adore le touché.

Mec, il n'a que 100€ de budget, les mega sont une fois et demie au dessus...

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'avais mal lu pas vu le budget autant pour moi
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

tiens si tu peux ajouté un tout petit peu tu peux avoir sa : Avid Elixir R chainreactioncycles.com Avid Juicy 7 : mtbikers.com

riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
je l ai vend car je suis passé sur des oro k24 .... les hayes sont beaucoup plus on/off que les k24 donc moin progressif mais niveau freinage ca se vaut :wink: si ta descente ne dur pas 10 minute c bon!!?? mes k24 chauffe plus vite que les hayes...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je vend mes avid juicy 3 plaquettes neuves , purge a faire cette semaine , si t'es interessé MP a++
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
bon merci à tous mais je pense que le vais rester sur les hayes
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
scuser moi gété pas sur mon compte
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Restes sur hayes je pense aussi :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
tu voudrai pas acheté le mien??? la paire a 120 euro ou l arriere seul a 70 euro... bon etat tien moi au courant :wink:
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
je préfère l'acheter neuf je le paye 70 euros frais de ports compris donc... merci quand même :wink:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 7/6/09
173 messages
je te conseille des hayes stroker trail je les ai et je pe te dire que se son des super frein très puissant tu risque juste d avoir peur au debut car il ne freine vraiment pas tant que tu ne les a pas roder mais une fois roder y sont très puisant et ne chaufe pas beaucoup
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Prend les hayes sans hésiter, beaucoup plus puissant et avec une superbe esthétique en plus ! Les avid ont un touché beaucoup trop mou, y pas d'attaque je trouve. Si c'est comme sur les hfx9 les purges sont super simples en plus.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"fuore" disait:
Prend les hayes sans hésiter, beaucoup plus puissant et avec une superbe esthétique en plus ! Les avid ont un touché beaucoup trop mou, y pas d'attaque je trouve. Si c'est comme sur les hfx9 les purges sont super simples en plus.
J'ai eu des Hayes stroker et des Avid juicy5, y a pas photo, les Avid sont beaucoup plus agréables :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"oliflip" disait:
"fuore" disait:
J'ai eu des Hayes stroker et des Avid juicy5, y a pas photo, les Avid sont beaucoup plus agréables :wink:
peut etre , mais les stroker freinent contrairemant au juicy 5 et 7