Salut
Je trouve ma society un peu lourde et je me demandais si une reba en 80mm et axe 20 ça tiend ?
Street / Dirt , 64kg , pas vraiment bourrin
"rider_on_kona" disait:si si je me suis renseignéJe crois que la reba n'existe pas en axe de
"rider_on_kona" disait:hihi tu parles d'une fourche dont tu ne connaissais même pas l'existence il y a 8 minutes . Juste LOL reba 20mm rabaissée ou rvl à la limite mais je ne sais pas si s'est vraiment nécessaire . Moi je vais tenter un mix d'une réba avec fourreaux de pike en 20mmUne pike doit etre plus solide qu'une reba. Vaut mieux que tu prennes une pike
"rider_on_kona" disait:Si t'es propre, pas trop lourd, et que t'entretien bien le matos, pas de problèmes normalement. En 4x par exemple, ils l'utilise, mais ils sont souvent sponso, et ils peuvent en changer si elle est casser. Après, rotation, oublie, car la c'est vraiment de trop pour elle. En gros, si tu veux juste sauter, faire un petit one hand par la, pas de rotation, et propre, c'est bon.Je parle sur le papier. La reba est plutôt XC quand même. J'aurais pas confiance de rouler en dirt avec une reba.
"rider_49" disait:ah ok"Dark-Rider" disait:Je prendrais une réba d'occase 07-08 .. Je sais très bien qu'elle existe en axe de 20 , mais je n'ai pas du tout le budget pour une 09 .la réba est dispo en axe de 20 !!
"rider_49" disait:Comme tout matos light utilisé en hardcore... à l'exemple de ton "machin" en titaneJe pense qu'une reba pourrait tenir , surtout en 20mm . Après sur le long terme s'est pas gagné !
"fr33_dir7er" disait:peut etre , mais elle a au moins 1 an et elle est toujours niquelle , elle est sur mon prophet maintenantH A H A laisse tomber la reba en dirt, ou alors fait la preparer, mais ca vaut pas le coup (budget), la pike n est pas plus une fourche de dirt (du moins la u turn)
"backdoor63" disait:Encore une victime du marketing ^^ Tu vois des reba, des sid, ou des fox 100 en 4x car elles sont légères. Les gars qui roulent avec sont souvent sponso' donc la fourche fait 1 week end et elle est changéeSi la Reba passe en 4X, elle doit bien passer en dirt. Après sur mon hardrock j'ai une MX pro et en dirt elle est super.J'ai déjà vu des personnes qui l'avait monté sur leur dirt, c'est bien que certaine fourche de xc passe pour du dirt. Après pour la Reba j'ai jamais essayé, c'est peut-être plus typé xc que la MX.
"rider_on_kona" disait:j'entends souvent dire ça. ouai les pro ils change de fourche tout les mois / tout les semaines / toutes les courses / toute les manches. bientôt en cours de courses ils la changeront"backdoor63" disait:Encore une victime du marketing ^^ Tu vois des reba, des sid, ou des fox 100 en 4x car elles sont légères. Les gars qui roulent avec sont souvent sponso' donc la fourche fait 1 week end et elle est changéeSi la Reba passe en 4X, elle doit bien passer en dirt. Après sur mon hardrock j'ai une MX pro et en dirt elle est super.J'ai déjà vu des personnes qui l'avait monté sur leur dirt, c'est bien que certaine fourche de xc passe pour du dirt. Après pour la Reba j'ai jamais essayé, c'est peut-être plus typé xc que la MX.
inscrit le 8/4/09
2695 messages