Je parle pas de descente mais 4x
"rider_49" disait:en fait, faut faire changer les cartouches et les joints, donc autant prendre une argyle, ca revient moins cherDe quelle préparation parles tu ?
"rider_on_kona" disait:Il n'empêche que je vois pas mal de monde rouler en dirt avec des MX pro alors qu'elles sont plutôt typées XC."backdoor63" disait:Encore une victime du marketing ^^ Tu vois des reba, des sid, ou des fox 100 en 4x car elles sont légères. Les gars qui roulent avec sont souvent sponso' donc la fourche fait 1 week end et elle est changéeSi la Reba passe en 4X, elle doit bien passer en dirt. Après sur mon hardrock j'ai une MX pro et en dirt elle est super.J'ai déjà vu des personnes qui l'avait monté sur leur dirt, c'est bien que certaine fourche de xc passe pour du dirt. Après pour la Reba j'ai jamais essayé, c'est peut-être plus typé xc que la MX.
"fr33_dir7er" disait:Bah attend, s'il fait du FR comme toi tu descend les trottoirs et les pavés avec un btwin... Personnellement, si l'ingénieur produit (associé au marketing) préconise 1 usage = somme de caractéristiques propres = 1 produit (ayant tolérance/limite haute et basse), ce n'est pas pour rien. Après ce qui roule en "fork abuser"... c'est leur problème. Moi, j'ai commencé à faire du Dual/Fr avec une MZ (un pote un MX Comp), j'ai (on a) vite compris qu'il me (nous) fallait une Z1 (DJ). Mais financièrement c'était pas trop ça... Bref après chacun fait ce qu'il veut; qu'il ne vienne pas dire c'ets de la m.../daube. Bref...de pire en pire, une reba sur un FR...
"chang_biker_3" disait:Moi je fais confiance à chang Donc bientôt RS reba / Fox 32 voire Rs rvl à la maison .un ami roule sur une reba il roule comme même a un bon niveaux ce déplace sur pas mal de compet' et roule propre mais peut etre aussi bien crade et sa fourche tien très bien la reba dis rien il la reglée pour son poids et c'est parfait elle a 1ans et nous mais vraiment de beau truc avec je la conseil en dirt street sa tiendra si vous êtes pas un gros gros bourin et même pas sur qu'elle casse si facilement je les testée avec son bike et sa passe très bien en dirt ces ptite fourche
"rider_49" disait:tu veux pas une 302 ? mouahahahahah mais sinon argyle 409 à 329€ ....."chang_biker_3" disait:Moi je fais confiance à chang Donc bientôt RS reba / Fox 32 voire Rs rvl à la maison .un ami roule sur une reba il roule comme même a un bon niveaux ce déplace sur pas mal de compet' et roule propre mais peut etre aussi bien crade et sa fourche tien très bien la reba dis rien il la reglée pour son poids et c'est parfait elle a 1ans et nous mais vraiment de beau truc avec je la conseil en dirt street sa tiendra si vous êtes pas un gros gros bourin et même pas sur qu'elle casse si facilement je les testée avec son bike et sa passe très bien en dirt ces ptite fourche
"davelepec" disait:Ouaip j'ai vu sa , les gars de chez blk mrkt etc roulent avec . Tu saurais ou les trouver et à quel prix en europe ?Salut en ce moment de l'autre coté de l'antlantique les mecs montent des velvet Xfusion sur leur street apparemment elles tiennent le choc si tu roules propre. La velvet pèse 1.9kg axe 9mm avec tous les réglages par contre elle supporte pas les sauts à plat de bœuf et le freeride donc à monter que pour du trail et du street propre. http://mikesbikes.com/merchant/344/images/large/fsxfu_08velvetr.jpg
inscrit le 8/9/08
5200 messages