"freeephil" disait: attendez les gars!!! je ne suis pas fou ! je ne veux pas modifier toute la géométrie du vélo en faisant varier l'entraxe sur le même point d'ancrage!!!
Il y a trois point d'ancrage sur les flatlines! tous les cadres sont les mêmes pour les flatlines 1,2,3 et pro! Donc j'ai la possibilité de monter un amorto en 215, 220, ou 240! Le truc c'est que j'ai récemment roulé sur un démo 8.2 de 240 mm d'entraxe et j'ai trouvé l'arrière super agréable et joueur. Donc je me demande si Passer a une entraxe plus grande ne serait pas bénéfique pour mon spad! Je m'adresse donc aux gens qui ont pu rouler sur un flatline 3 ou un Flatline pro pour me dire comment se comporte le spad avec un entrax de 240!
Pour ce qui est de l'amorto, le Vivid n'est pas très cher et semble fonctionner aussi bien qu'un Dhx ou Qu'un Rocco! Je suis donc très interressé ( il est quand même monté sur le spad a sam Hill !!!)
C'est pas forcement à cause de l'amortisseur, le cadre joue énormement sur le fonctionnement de la suspension. si tu mettais en van r sur un demo il fonctionnerait aussi bien (un peu moins bien d'accord).
inscrit le 18/4/07
65 messages