Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Je n'ai pas dit qu'il fallait les changer tous les ans, mais le prix du changement fait froid dans le dos... Les vidanges sont simples ? Pourtant la cartouche est en circuit fermé, comment tu fais pour la vidanger ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pour toutes les fourches ça hein, 175e pour une pike chez mon bouclard (bague, huile et joint c'est tout) ... y a pas que les fox coco :wink: ( pour ça que je le fait moi meme d'ailleus)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Je n'ai pas dit qu'il fallait les changer tous les ans, mais le prix du changement fait froid dans le dos... Les vidanges sont simples ? Pourtant la cartouche est en circuit fermé, comment tu fais pour la vidanger ?
bagues, c'est 40€ et montable soit même avec un fox tool maison(cacedi a terry) ouverte ou fermé, une vidange est la même chose. fait une totem ou une autres rs, tu vas voir la merde que c'est...(tableau de valeur fausse, complexité du moco a vidangé) maintenant, j'attends ma formation rs pour y toucher.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
pour toutes les fourches ça hein, 175e pour une pike chez mon bouclard (bague, huile et joint c'est tout) ... y a pas que les fox coco :wink: ( pour ça que je le fait moi meme d'ailleus)
Ton bouclard te prend un pour un pigeon je pense . . . Je mettais renseigné pour ma boxxer, 100€ tout compris (Se qui est cher pour se que c'est à faire)
"kifran78" disait:
"Tzig" disait:
bagues, c'est 40€ et montable soit même avec un fox tool maison(cacedi a terry) ouverte ou fermé, une vidange est la même chose. fait une totem ou une autres rs, tu vas voir la merde que c'est...(tableau de valeur fausse, complexité du moco a vidangé) maintenant, j'attends ma formation rs pour y toucher.
Pour Rs, ya pas plus simple à faire . . .
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"flo-du31" disait:
"kifran78" disait:
"Tzig" disait:
c'est pour ca que je dis que j'attends ma formation... boxxer, je ne sais pas, mais la totem... :evil:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"kifran78" disait:
"flo-du31" disait:
"kifran78" disait:
"Tzig" disait:
c'est pour ca que je dis que j'attends ma formation... boxxer, je ne sais pas, mais la totem... :evil:
T'as eu quoi comme Pb avec la Totem?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
vive les valeurs constructeur rs... rien de bon.
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Boxxer il te faut 10min et c'est fait... 175€ c'est pour les bagues d'une Fox, Rs c'est dans les 100€. Fox j'y toucherais pas, à moins que je fasse cela avec qqn qui s'y connaisse bien, sinon ça va partir chez X1 au moment du changement de bagues, et pour 10€ de plus la fourche reviens préparée.
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"flo-du31" disait:
"kifran78" disait:
"flo-du31" disait:
"kifran78" disait:
"Tzig" disait:
T'as eu quoi comme Pb avec la Totem?
j'ai un pote il a cassé 6 fois la cartouche de sa totem, et 4 potes ont cassé leur cartouches de fox 40, je sens que la mienne ne va pas tarder a me lacher
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
paieil ,j'en suis a la deuxieme cartouche apres un an d'utilisation la premiere a lachée subitement sur une recep en faux plat : gros talonnage et une grosse entorse avec atelle stap et kiné pendant 6 semaine !!! sinon tres bon comportement de la fourche ,pas de souci
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
salut kifran quels sont les volumes exactes dans les fourreaux et mossion control pour une totem solo air ??? merci a toi
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
j'en suis a ma troisième cartouche sur ma totem SA... :evil:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"alexrider01" disait:
j'en suis a ma troisième cartouche sur ma totem SA... :evil:
le pote en question a meme eu une cartouche a usage unique hahaha elle est morte en une descente!!!! ROCK SHOX POWER
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'ai tué plus de 6 totem solo air en moin de 2 mois je suis plus ou moin copain avec savoye alors il ne cherchait pas a comprendre ils m'en donnaient directe une nouvelle ... vous mettez pas assez d'air dans la fourche voila pourquoi vos cartouche pete, oublié le confort avec la totem ...
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
"genepi" disait:
j'ai tué plus de 6 totem solo air en moin de 2 mois je suis plus ou moin copain avec savoye alors il ne cherchait pas a comprendre ils m'en donnaient directe une nouvelle ... vous mettez pas assez d'air dans la fourche voila pourquoi vos cartouche pete, oublié le confort avec la totem ...
je pense que tu as raison , latotem n'aime pas rouler en dessous de 50 psi
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/3/09
31 messages
Le sujet du topic c'est LA FOX 40 RC2(le nouveaux model) Alors vous etes sympa avec vos problème de Totem mais bon... :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Tzig" disait:
Boxxer il te faut 10min et c'est fait... 175€ c'est pour les bagues d'une Fox, Rs c'est dans les 100€. Fox j'y toucherais pas, à moins que je fasse cela avec qqn qui s'y connaisse bien, sinon ça va partir chez X1 au moment du changement de bagues, et pour 10€ de plus la fourche reviens préparée.
Moi je fais moi-même les vidanges pour fox marzo et rs
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
"raphgal87" disait:
Le sujet du topic c'est LA FOX 40 RC2(le nouveaux model) Alors vous etes sympa avec vos problème de Totem mais bon... :?
tu pourrais dire sa avec un peu plus de tacts et de politesse...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"alexrider01" disait:
"raphgal87" disait:
tu pourrais dire sa avec un peu plus de tacts et de politesse...
Certes mais il a raison ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"arnaud18" disait:
salut kifran quels sont les volumes exactes dans les fourreaux et mossion control pour une totem solo air ??? merci a toi
tu ouvres, tu vides, tu regarde la quantité et tu remets... les valeurs sur le site ne sont pas bonnes. pour votre info, tout casse, même les curnutt(foes) les avalanche et autres...
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"kifran78" disait:
"arnaud18" disait:
tu ouvres, tu vides, tu regarde la quantité et tu remets... les valeurs sur le site ne sont pas bonnes. pour votre info, tout casse, même les curnutt(foes) les avalanche et autres...
mais ce n'est pas tout qui casse en une descente de 4 minutes!!! (totem)
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
bonjour!!! je ne sais pas par quels moyens mais j'ai reussi a casser le ressort de ma fox 40, il est cassé a la base au niveau des 2 dernieres spires!!! je voulais donc savoir si les ressorts peuvent etre garanties?! répondez svp...merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"bamicyclette" disait:
bonjour!!! je ne sais pas par quels moyens mais j'ai reussi a casser le ressort de ma fox 40, il est cassé a la base au niveau des 2 dernieres spires!!! je voulais donc savoir si les ressorts peuvent etre garanties?! répondez svp...merci
garantie un an en france sauf si tu l'a eu en vpc.
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"kifran78" disait:
"bamicyclette" disait:
garantie un an en france sauf si tu l'a eu en vpc.
merci pour la réponse!!! mé bon la fourche est de 2007 et je l'ai racheté a un gars donc c'est mort!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
je pense que oui. pour ton info, le ressort titane est a env150€.