"Tzig" disait: Pcq tu crois que je ne parle pas en connaissance de cause ?!
Ca va fait 8 mois que j'ai une RC2, j'ai pu la tester, autant en compet de dh qu'en Fr...une fourche de dh bien réglée est une fourche qui utilise un maximum de débattement sans talonner, eh oui, une VRAIE piste de dh de compétition n'est pas truffé de gaps à la cons, mais de pierriers, de sauts etc...
Après si vous pesez kedal c'est possible que votre fourche ne talonne pas, ou alors c'est juste que vous n'y allez pas assez fort.
Après je suis sûr de mes réglages, et suis sûr que la fourche est réglée comme il le faut, sinon jamais j'aurais fais les résultats que j'ai fait...
Et cette fourche est linéaire sur les 70 premiers % du déb, c'est seulement après qu'elle se durcit.
Après, sur un gap de 3m50 avec une bonne récéption bien travaillée, je ne talonne pas non plus.
Roule une fois avec une fourche réputée non linéaire, tu vas bien voir la différence.
+1 pour Tzig, je pourrais bientôt en parler car je reçois la mienne dans quelques temps, mais d'après les paroles d'un ami, il regrette ca 888 rc2x wc que sa 40 rc2 2009....
Il faut arrêter de dire que marzo c'est de la merde! Car pour cette année la fouurche la plus light en Dh et Fr est là nouvelle 888 qui est vendu avec 3 settings de réglages mais il en éxiste 60 que tu peux acheter... Pour 2.790kg pesé devant moi à barr!!
inscrit le 10/2/07
1401 messages